admission concours infirmier passerelle as 21 mars 2019

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
nalhia
Adepte
Adepte

Re: admission concours infirmier passerelle as 21 mars 2019

Message par nalhia »

Ohhh oui bien sur que ca fou les boules.

Oui effectivement c est pour tout confondu mais je sais aussi qu il parlait a un moment de financer par pole d hôpital.

La deuxieme attente commence....
royalbasic
Régulier
Régulier

Message par royalbasic »

Comme si ça suffisait pas de stresser pour l avoir ce concours :pleure:
nalhia
Adepte
Adepte

Message par nalhia »

C est clair !
C est interminable.

En plus il nous demande de répondre avant le 30 avril et je ne sais même pas si nous aurons une reponse pour le financement.
J en doute fortement.
Je vais passer un ptit coup de fil mardi pour savoir.

Je suis un peu juste, au vu de mes notes pour les concours du 20 et 21, pour les AS/AP.
Je mise plutot sur mes notes pour les professionnels.

J en ai ras le bol de ne pas savoir ce que je fais en Septembre ....
royalbasic
Régulier
Régulier

Message par royalbasic »

C est pour savoir si ils nous financent qu' il faut qu' on réponde avant le 30 avril je les ai eu au tel vendredi... J ai pas penser à demander pour les classements... oui je serais toi je fairais jouer les meilleurs notes C est normal!! Patiente je pense que mi mai ou fin mai nous en saurons plus!
del77680
Habitué
Habitué

Message par del77680 »

Je pense que le courrier Financement est envoyé avec les notes car oui faut répondent avant vendredi j'ai un email ou c'est le 30 et l'autre le 26 donc j'ai déjà validé mon choix de rester à l'école sur intranet ap hp
As aux urgences :D
Anciennement médecine gériatrique
Souhaite devenir ide
lindatou1974

Message par lindatou1974 »

Les filles ce qu' il faut se dire c est que nous sommes,reçu et que je suis fières de nous moi pour le concours de septembre 2018 j avais eu 17/30 et sur liste complémentaire rang 69 juste 10 finances et la j ai 15/30 liste principale mais pas sûre d être encore financer et j ai 45 ans si cette fois ci je suis recaler j arrête de passer les concours car c est demoralisant en tout cas felicitation a celle qui ont reussit et celle qui n ont pas reussit ne decesperait pas bon courage à toutes pour la suite donnez de vos nouvelles
as en cardio depuis 2010
del77680
Habitué
Habitué

Message par del77680 »

lindatou1974 a écrit :Les filles ce qu' il faut se dire c est que nous sommes,reçu et que je suis fières de nous moi pour le concours de septembre 2018 j avais eu 17/30 et sur liste complémentaire rang 69 juste 10 finances et la j ai 15/30 liste principale mais pas sûre d être encore financer et j ai 45 ans si cette fois ci je suis recaler j arrête de passer les concours car c est demoralisant en tout cas felicitation a celle qui ont reussit et celle qui n ont pas reussit ne decesperait pas bon courage à toutes pour la suite donnez de vos nouvelles
as en cardio depuis 2010
Merci félicitation à toi aussi j'ai également eu 15 pour Charles Foix.
Je peut pas m'imaginer après la joie d'avoir eu ce p... De concours enfin ! De me dire que c'est loupé à cause de leur restrictions budgétaire. Si il veulent en prendre que 10 ou 50 sur la liste principale qu'il n'ouvre pas plus de 100 postes alors pour les as c'est sa que je comprend pas. Il savent bien que si on le passe en tant que as titulaire c'est que c'est notre seule moyen de Financement grrrrrr :|

Dailleur charles foix n'a pas de succès ou quoi en tout liste pp et liste formation continue sa fait 10 personnes pour cet ifsi :choque:
Souhaite devenir ide
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

royalbasic a écrit :On est bien d accord nahlia mais ça n empêche que ça fou les boules de pas être financé quand tu a fais ta place parmi 600 personnes et que l on t annonce que seul les 10 premières seront financé... Mais les financements ce n est pas par hôpital c est 70 pour tout l aphp donc tout hôpitaux confondus...
C est pas nouveau , ca a toujours été la cas , seuls les 10 premiers seront financés , les autres feront un credit , ou travailleront a coté , j ai le cas d une copine AS en 1 ere année d IFSI , pas financé , 40 ans , 2 mioches sur les bras , et bien elle fait des vacations de nuit les we , les vacances scolaires , pour pouvoir manger , et bien je vs rassure , elle a validé le S 1 , elle est crevée , mais elle se bat .
Delph13006
Adepte
Adepte

Message par Delph13006 »

Après il y a la dernière solution que moi je ne cautionne pas mais que bcp d employeurs suggèrent c est de se faire licencier pour bénéficier du pôle emploi. Bon moi ça me ferait peur de passer par cette solution mais je sais que bcp de mon hôpital l ont fait
baptistetheo

Message par baptistetheo »

Bonjour

Ou pouvons nous trouver nos notes , aucune infos depuis vendredi 19.
baptistetheo

Message par baptistetheo »

Bonjour

Ou pouvons nous trouver nos notes , aucune infos depuis vendredi 19.

C'est trop stressant
lindatou1974

- courage à toutes moi c est la 3 eme fois que je le passe première fois pas reçu deuxième fois 17/30 liste complémentaire pas financer et la c est
la 3 eme fois juste avec 15 et j attend comme vous la suite mais dites vous que
vous avez un job qui vous attend et qu il faut perserverer j ai 45 ans et j ai espoir et si je vois que c est mort je recommencerai même avec un dehambulateur :lol: :lol: :lol:
courage mes belles il faut être fière déjà que vous êtes arrivé la bisous
del77680
Habitué
Habitué

Message par del77680 »

lindatou1974 a écrit :- courage à toutes moi c est la 3 eme fois que je le passe première fois pas reçu deuxième fois 17/30 liste complémentaire pas financer et la c est
la 3 eme fois juste avec 15 et j attend comme vous la suite mais dites vous que
vous avez un job qui vous attend et qu il faut perserverer j ai 45 ans et j ai espoir et si je vois que c est mort je recommencerai même avec un dehambulateur :lol: :lol: :lol:
courage mes belles il faut être fière déjà que vous êtes arrivé la bisous
Tu le rebooste car moi la je stresse trop avec le Financiement on se donne a fond dans leur hôpitaux pour que au final sa se trouve il nous aide pas, je pense déjà a l'éventualité de mautofinancer j'espère que en pp si il nous finance pas on Garde notre salaire quand même afin d'essayer cette méthode de Financiement :?
Souhaite devenir ide
lindatou1974

Attendons déjà le verdicte et il faut être raisonnable ne pas fe mettre la Corde au cou car maintenant de nos jours personne ne peut vivre sans salaire et les trois ans sont lourd et bosser en même temps c est de la folie !!! Attendons et patientons sagement en se relaxant avec ce beau temps de pâque et bonne fêtes a toutes
del77680
Habitué
Habitué

Message par del77680 »

Oui de toute façon il mon expliqué que autofinancement il faudrait être en dispo donc pas de salaires donc pas possible de vivre et de rembourser :lol:
Souhaite devenir ide
Répondre