Concours IFSI 2019 pour AS

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Aziliiz
Habitué
Habitué

Re: Concours IFSI 2019 pour AS

Message par Aziliiz »

Delph13006 a écrit :Aziliis c est ca tu énonces les problèmes du cas présenté dans le texte.
Ce n’est pas des actions de chacun des 4 pb que l’on nous demandait ?
Car j’ai vraiment dit les actions des pb qui étaient mis en évidence dans le texte
nalhia
Adepte
Adepte

Message par nalhia »

Tout depend comment le correcteur corrige.

On s en fait des noeuds au cerveau.

Est ce que parmis vous il y a des AP travaillant au CHU de Bordeaux ?
Carlotta290517
Fidèle
Fidèle

Message par Carlotta290517 »

Aziliiz a écrit :En plus au plus les jours passent, au plus je me rends compte d’une multitude de choses qui vont me pénaliser ...
Lorsqu’ils demandaient les actions des pb énoncés, je pensais qu’il s’agissait des pb énoncés dans le texte ... donc j’ai mit plus que ce qu’il ne fallait et je n’ai donc pas respecté la consigne ... Je ne l’aurai pas et ça me frustre tellement :(
Je compatis ! Je pense qu'on a eu le même sujet. J'ai passé à Nantes. Le tableau était très dur et franchement oui, pareil avec le recul mon ressenti est bien différent d'à la sortie du concours. Sachant que je sais que j'ai foiré cet exercice et qu'il était sur 12pts... Aïe ! Résultats mardi :roll:
Moi j'ai cité les pb + les besoins perturbés donc t'es pas la seule à être à côté de la plaque :lol: :lol:
Le truc c'est que j'étais frustrée qu'on me demande pas les besoins perturbés tellement je les avais révisé :lol:
Heureusement j'en ai passé un 2ème qui s'est nettement mieux passé !
Charlotte, 29 ans, AP. Projet : IPDE
Croire en soi c'est déjà presque réussir
ESI 2019-2022 :D
oneide

Message par oneide »

Carlotta290517 a écrit :
Aziliiz a écrit :En plus au plus les jours passent, au plus je me rends compte d’une multitude de choses qui vont me pénaliser ...
Lorsqu’ils demandaient les actions des pb énoncés, je pensais qu’il s’agissait des pb énoncés dans le texte ... donc j’ai mit plus que ce qu’il ne fallait et je n’ai donc pas respecté la consigne ... Je ne l’aurai pas et ça me frustre tellement :(
Je compatis ! Je pense qu'on a eu le même sujet. J'ai passé à Nantes. Le tableau était très dur et franchement oui, pareil avec le recul mon ressenti est bien différent d'à la sortie du concours. Sachant que je sais que j'ai foiré cet exercice et qu'il était sur 12pts... Aïe ! Résultats mardi :roll:
Moi j'ai cité les pb + les besoins perturbés donc t'es pas la seule à être à côté de la plaque :lol: :lol:
Le truc c'est que j'étais frustrée qu'on me demande pas les besoins perturbés tellement je les avais révisé :lol:
Bonjour
Je pense qu'on a eu le même sujet mais j'ai passé à La Roche Sur Yon, j'ai mis les besoins perturbés plus les problèmes lie à...
Les problèmes de jour..
La question 2 je pense que ca était et lá 3 aussi...
oneide

Message par oneide »

Carlotta290517 a écrit :
Bonjour
Je pense qu'on a eu le même sujet mais j'ai passé
Bonjour
Je pense q'un a eu le même sujet mais j'ai passé à La Roche Sur Yon moi aussi j'ai mis les besoins perturbés plus les problèmes lie à... Problèmes de jour
La 2 je pense que ça était sujet de la grippe
La 3 je pense que ca était aussi
cat23200
Régulier
Régulier

Message par cat23200 »

oneide a écrit :
cat23200 a écrit :pour moi aussi l'attente est longue! encore 4 jours 1/2
:?
Très longue!! Mardi prochain les résultats...
On reste positif :)
pour moi c'est lundi, mardi et jeudi! j'espère en avoir au moins un :D
Aziliiz
Habitué
Habitué

Message par Aziliiz »

D’un autre côté, les besoins perturbés sont à prendre en compte dans un soin, donc je me dis que c’est quelque chose que j’ai préféré mettre en avant, après, on verra bien ...
Carlotta290517
Fidèle
Fidèle

Aziliiz a écrit :D’un autre côté, les besoins perturbés sont à prendre en compte dans un soin, donc je me dis que c’est quelque chose que j’ai préféré mettre en avant, après, on verra bien ...
Oui je me suis dit la même chose mais en soit ce n'était pas ce qui était demandé donc... De toute façon on fait que tout remettre en question. Il est temps que les résultats tombent ! :lol:
Carlotta290517
Fidèle
Fidèle

oneide a écrit :
Carlotta290517 a écrit :
Bonjour
Je pense qu'on a eu le même sujet mais j'ai passé à La Roche Sur Yon, j'ai mis les besoins perturbés plus les problèmes lie à...
Les problèmes de jour..
Oui j'ai fait comme toi pour le 1. Mais bon, j'étais pas hyper inspirée, pleins d'info et du coup tu sais plus trop quoi rajouter pour les actions etc donc je sais que j'ai pas du tout assuré sur ce coup là. Je pense aussi que le 2 et le 3 ça s'est bien passé. Après je sais que certains n'ont même pas eu le temps de faire les maths à cause du tableau qui leur a pris trop de temps donc ça faisait (malheureusement pour eux) des places en plus...
On verra ! On se tiendra au courant mardi :?
Didinedu29
Habitué
Habitué

Message par Didinedu29 »

Je suis pareil que vous.moi résultats Vendredi 3.
j'ai les boules mais je l'ai déjà tenté l'année dernière et j'étais tres frustré car je savais j'avais loupé. Mais pas envie de re attendre encore une année. en plus quel concours nous attend l'année prochaine je ne l'aurais jamais.
oneide

Message par oneide »

Carlotta290517 a écrit :
oneide a écrit :
Carlotta290517 a écrit :
Bonjour
Les problèmes de jour..
Oui j'ai fait comme toi pour le 1. Mais bon, j'étais pas hyper inspirée, pleins d'info et du coup tu sais plus trop quoi rajouter pour les actions etc donc je sais que j'ai pas du tout assuré sur ce coup là. Je pense aussi que le 2 et le 3 ça s'est bien passé. Après je sais que certains n'ont même pas eu le temps de faire les maths à cause du tableau qui leur a pris trop de temps donc ça faisait (malheureusement pour eux) des places en plus...
C'est vrai, trop d'information... J'ai mis le besoin d'appendre mais je pense que ne fallait pas mais bon... On verra
C'est la première fois que je passe ce concours...
Carlotta290517
Fidèle
Fidèle

oneide a écrit :
Carlotta290517 a écrit :Oui j'ai fait comme toi pour le 1. Mais bon, j'étais pas hyper inspirée, pleins d'info et du coup tu sais plus trop quoi rajouter pour les actions etc donc je sais que j'ai pas du tout assuré sur ce coup là. Je pense aussi que le 2 et le 3 ça s'est bien passé. Après je sais que certains n'ont même pas eu le temps de faire les maths à cause du tableau qui leur a pris trop de temps donc ça faisait (malheureusement pour eux) des places en plus...
C'est vrai, trop d'information... J'ai mis le besoin d'appendre mais je pense que ne fallait pas mais bon... On verra
C'est la première fois que je passe ce concours...
Je sais plus si je l'ai mis... Je me souviens avoir mis aussi ce besoin sur mon brouillon mais j'ai douté justement dessus et je ne sais plus si je l'ai mis ou non sur ma copie. Mais oui c'était perturbant toutes ces infos car tu sais plus quoi rajouter au final. J'ai vraiment eu du mal avec cet exo et je n'en avais pas de ce type dans mes annales !
Première fois aussi que je passais le concours et forcément la dernière fois vu que ça va changer. J'espère vraiment être prise... Tellement de travail durant des mois... Mais bon, ça reste un concours donc dur dur... :|
Carlotta290517
Fidèle
Fidèle

Didinedu29 a écrit :Je suis pareil que vous.moi résultats Vendredi 3.
j'ai les boules mais je l'ai déjà tenté l'année dernière et j'étais tres frustré car je savais j'avais loupé. Mais pas envie de re attendre encore une année. en plus quel concours nous attend l'année prochaine je ne l'aurais jamais.
Désolée pour toi, c'est encore plus frustrant quand on le passe une deuxième fois... Je croise les doigts! Cette année sera la bonne. Pas envie non plus de devoir retenter l'année prochaine avec ce nouveau concours... :?
Lauraa67

Message par Lauraa67 »

Bonjour tout le monde!

Je suis désolée pour celles qui n'ont pas été admise ou qui sont comme moi sur liste complémentaire ..
Je vos comprends, c'est tellement frustrant.

J'espère qu'avec tous les autres résultats qu'on attend la semaine prochaine, les bonnes nouvelles vont tomber!
Je penserai à vous!
Moi aussi en attendant les résultats je me refaisais encore et encore les questions/réponses du concours
Cest à s'y perdre ... Et quand on compare nos réponses avec d'autres on est dépité !
Je n'avais qu'une envie c'était de savoir!

Je vous avais annoncer être sur lite complémentaire et à 11h55 ce matin j'ai eu un appel de l'ifsi...
La Secretaire m'annonce qu'il y aura peut être une place. Elle attend la confirmation par écrit d'une candidate qui se désisterai ...
J'en tremblais au téléphone!
Je suis censée avoir un mail en fin de journée ou demain pour me confirmer ma place, et franchement je suis en stress! Je n'arrête pas d'imaginer qu'elle me rappelle en me disant que finalement la candidate ne laisse plus sa place...
Quelle horreur cette attente :choque:
AS depuis 11ans
Rentrée le 2/09
IFSI Haguenau (67)
Carlotta290517
Fidèle
Fidèle

Lauraa67 a écrit :Bonjour tout le monde!

Je suis désolée pour celles qui n'ont pas été admise ou qui sont comme moi sur liste complémentaire ..
Je vos comprends, c'est tellement frustrant.

J'espère qu'avec tous les autres résultats qu'on attend la semaine prochaine, les bonnes nouvelles vont tomber!
Je penserai à vous!
Moi aussi en attendant les résultats je me refaisais encore et encore les questions/réponses du concours
Cest à s'y perdre ... Et quand on compare nos réponses avec d'autres on est dépité !
Je n'avais qu'une envie c'était de savoir!

Je vous avais annoncer être sur lite complémentaire et à 11h55 ce matin j'ai eu un appel de l'ifsi...
La Secretaire m'annonce qu'il y aura peut être une place. Elle attend la confirmation par écrit d'une candidate qui se désisterai ...
J'en tremblais au téléphone!
Je suis censée avoir un mail en fin de journée ou demain pour me confirmer ma place, et franchement je suis en stress! Je n'arrête pas d'imaginer qu'elle me rappelle en me disant que finalement la candidate ne laisse plus sa place...
Quelle horreur cette attente :choque:
Merci Laura ! L'attente est longue mais il est vrai que quoi qu'il arrive on ne peut plus changer notre copie donc... !
Wow, ce serait génial ! Je croise bien les doigts pour toi. Je ne pense pas que la secrétaire t'aurait appelé si elle n'était pas quasi sûre de la place dispo. Elle attend juste de recevoir le courrier de désistement de la candidate pour ne pas te dire "oui" officiellement ! Hâte qu'elle te rappelle et que tu nous dises "Je suis admise"!!! :D :D :D
Répondre