IFSI Beziers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Beziers
Personnellement non mais je pense qu'ils vont envoyer les papiers en fin de semaine le temps de checker tous les candidats car la date limite était le 28 ...
Apres sur les conseils de lenalan j'ai pris rdv chez mon médecin traitant pour tout faire et tout prescrire ....
Tu es en lp ?
Apres sur les conseils de lenalan j'ai pris rdv chez mon médecin traitant pour tout faire et tout prescrire ....
Tu es en lp ?
Future ESI 2015-2018 Ifsi Béziers
29 ans mariée et 2 petits bouts d'amour
Bonjour a tous!
j'ai recu le dossier ca c'est ok!
je me demandais juste si il y avait des livres a acheter, et si oui lesquels?
merci d'avance!
j'ai recu le dossier ca c'est ok!
je me demandais juste si il y avait des livres a acheter, et si oui lesquels?
merci d'avance!
Laura
- illuminati34
- Régulier
A ce jour l'IFSI de Beziers en est a la 8ème personne appelée en Liste Complémentaire.
Merci de tenir informer celle et ceux qui se desiste ou qui confirme quand ont les appellent car au standard ils rechignent a nous tenir informer.
Ce serait sympa pour tous ceux qui attendent un hyppothetique appel de leur part
MERCI
Merci de tenir informer celle et ceux qui se desiste ou qui confirme quand ont les appellent car au standard ils rechignent a nous tenir informer.
Ce serait sympa pour tous ceux qui attendent un hyppothetique appel de leur part
MERCI
ESI 2015 - 2018
Marié a une infirmière de la promo de 2009 - 2011
Fille de 5 ans
Fille de 5 ans
Bonjour
Je suis convoquée le 15 juillet pour la réunion de pré rentrée je vais essayer de connaitre l'évolution des remontées sur la lc pour te tenir au courant ....
Bonne soirée
Je suis convoquée le 15 juillet pour la réunion de pré rentrée je vais essayer de connaitre l'évolution des remontées sur la lc pour te tenir au courant ....
Bonne soirée
- illuminati34
- Régulier
elsa.34 a écrit :Bonjour
Bonne soirée
MERCI
ESI 2015 - 2018
Fille de 5 ans
Fille de 5 ans
- illuminati34
- Régulier
As tu des nouvelles concernant l'evolution de la Liste Complementaire...Mercielsa.34 a écrit :Bonjour
Bonne soirée
ESI 2015 - 2018
Fille de 5 ans
Fille de 5 ans
- illuminati34
- Régulier
Je me répond a moi meme et a ceux qui souhaite connaitre l'evolution du classement....
L'IFSI en est à la 22 eme personne appelée en Liste Complémentaire en ce vendredi matin
Il ferme la semaine du 24/07 et ré-ouvre a partir du 17 Aout et traiteront les demande 2 à 3 jours plus tard.
L'IFSI en est à la 22 eme personne appelée en Liste Complémentaire en ce vendredi matin
Il ferme la semaine du 24/07 et ré-ouvre a partir du 17 Aout et traiteront les demande 2 à 3 jours plus tard.
ESI 2015 - 2018
Fille de 5 ans
Fille de 5 ans
Bonjour,
Suite au 15 juillet ils n'ont su ou voulu nous dire quant à l'avancée de la liste complémentaire ....
J'espere pour toi qu'ils remonteront car cette situation est vraiment frustrante et je parle en connaissance de cause
La rentrée a lieu le 31 aout a 9h je te conseille de garder ton téléphone près de toi jusqu'a la rentrée voire quelques jours de plus !!!
En attendant essais de voir pour faire les examens nécessaires comme ça ton dossier sera déjà prêt !!! Car le 15 nombreux étaient les futurs étudiants dont le dossier n'était pas complet et que si ils n'ont pas les documents nécessaires ils ne seront pas admis !!!
Bon courage et bon été
Suite au 15 juillet ils n'ont su ou voulu nous dire quant à l'avancée de la liste complémentaire ....
J'espere pour toi qu'ils remonteront car cette situation est vraiment frustrante et je parle en connaissance de cause

La rentrée a lieu le 31 aout a 9h je te conseille de garder ton téléphone près de toi jusqu'a la rentrée voire quelques jours de plus !!!
En attendant essais de voir pour faire les examens nécessaires comme ça ton dossier sera déjà prêt !!! Car le 15 nombreux étaient les futurs étudiants dont le dossier n'était pas complet et que si ils n'ont pas les documents nécessaires ils ne seront pas admis !!!
Bon courage et bon été
- illuminati34
- Régulier
elsa.34 a écrit :Bonjour,
J'espere pour toi qu'ils remonteront car cette situation est vraiment frustrante et je parle en connaissance de cause![]()
Bon courage et bon été
Merci du renseignement
ESI 2015 - 2018
Fille de 5 ans
Fille de 5 ans
Bonjour,
Actuellement étudiante à l'ifsi de Strasbourg j'aimerai savoir si des personnes seraient intéressées pour effectuer un échange ?
Merci
Actuellement étudiante à l'ifsi de Strasbourg j'aimerai savoir si des personnes seraient intéressées pour effectuer un échange ?

Merci

IFSI Béziers ???
Bonjour,
Les débuts de résultats ont commençé et je suis sur liste d'attente là où je souhaitais aller... mais je suis prise à Béziers, j'avoue que je suis mitigée pour cette ville que je ne connais pas du tout...
est ce que quelqu'un connait l'IFSI de Béziers? Est il bien? Et la ville est ce qu'il y fait bon vivre ?
Merci,

Les débuts de résultats ont commençé et je suis sur liste d'attente là où je souhaitais aller... mais je suis prise à Béziers, j'avoue que je suis mitigée pour cette ville que je ne connais pas du tout...
est ce que quelqu'un connait l'IFSI de Béziers? Est il bien? Et la ville est ce qu'il y fait bon vivre ?
Merci,

Re: IFSI Béziers ???
Oui il est bien (3 des meilleures années de ma vieAmeliek a écrit :Bonjour,
Merci,

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour, je suis admise à l'IFSI de Béziers pour une rentrée septembre 2019, j'appréhende beaucoup, je suis aide soignante , maman de 2 enfants, 6 et 10 ans, mon travail me permettait de m'occuper de mes enfants je travaille à domicile, je vais leur imposait un autre rythme, mais bon pour l'instant ils ont l'air pas trop perturbé
y a t'il d'autres admis(ses) sur l'IFSI de Béziers pour une rentrée en 2019
y a t'il d'autres admis(ses) sur l'IFSI de Béziers pour une rentrée en 2019
ADMISE à Béziers
Rentrée le 2 septembre 2019
Rentrée le 2 septembre 2019