Concour inf 2019
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concour inf 2019
Alex0505 a écrit :Tu as été prise ? Jai vu 28 pris cest ca et pas de liste complémentaire.moi en math 0 carement car javais écrit sur la feuille des math MaiS javais mis 3 réponses sur la bonne feuille et Bien il m'ont meme pas pris en compte ils ont été très sévère je trouve .mariepoppins a écrit :Bonjour
Je suis comme certaines d'entre vous très étonnée de ma note de math. 3/10. J'avais gardé mon brouillon et refais les calculs chez moi. J'avais estimé ma note entre 7 et 8 /10.
Je ne comprends pas.
Un des candidats qui était avec moi a aussi mis ses résultats sur le sujet en maths et il a eu le concours je trouve la notation vraiment bizarre
-
- Adepte
Purée 0! Oui ils ont été très sévère je pensais avoir au moins 5 en corrigeant chez moi avec le sujet et j'ai eu 3,5... J'aimerais bien voir leur correction !Alex0505 a écrit :Tu as été prise ? Jai vu 28 pris cest ca et pas de liste complémentaire.moi en math 0 carement car javais écrit sur la feuille des math MaiS javais mis 3 réponses sur la bonne feuille et Bien il m'ont meme pas pris en compte ils ont été très sévère je trouve .mariepoppins a écrit :Bonjour
Je suis comme certaines d'entre vous très étonnée de ma note de math. 3/10. J'avais gardé mon brouillon et refais les calculs chez moi. J'avais estimé ma note entre 7 et 8 /10.
Je ne comprends pas.
Je pense que vu que les calculs étaient simples ils ont rien laissé passer...
Tu as eu combien pour le reste ?
Marie n'a pas été prise à 1 point près pfff
En route pour ifsi Avignon 2019!!
-
- Habitué
Non je j'ai pas été prise...A mince ! Tu as eu combien à l'oral et en français? Je ne saosbpas comment ils ont noté 

Concours fpc Bagnols sur Cèze 2020
Jai eu 6.5 en français et 10 à l'oral pas terrible . Et toi ? Tu es vers Avignon tu va le retenter ?mariepoppins a écrit :Non je j'ai pas été prise...A mince ! Tu as eu combien à l'oral et en français? Je ne saosbpas comment ils ont noté
Du coup a 10 on auraient été prise alors ? Les boules les math j'avait comptée 5 points minimum jaurai eu 10 !Alex0505 a écrit :Jai eu 6.5 en français et 10 à l'oral pas terrible . Et toi ? Tu es vers Avignon tu va le retenter ?mariepoppins a écrit :Non je j'ai pas été prise...A mince ! Tu as eu combien à l'oral et en français? Je ne saosbpas comment ils ont noté
-
- Adepte
Oui il fallait un total de 20/40 donc avec au moins 3,5 en maths c'était bon... Tu n'avais rien mis sur ta copie ?
En route pour ifsi Avignon 2019!!
Ben si javais mis deux ou trois réponse le reSte sur la feuille d exercices Mais il m'ont rien pris en compte grrrJuliethaxel a écrit :Oui il fallait un total de 20/40 donc avec au moins 3,5 en maths c'était bon... Tu n'avais rien mis sur ta copie ?
Bonjour à tous
Pensez vous que s’il Y a désistements dans la liste des reconversions pro (sans LC) l’école appellera la LC des AS/AP?
Pensez vous que s’il Y a désistements dans la liste des reconversions pro (sans LC) l’école appellera la LC des AS/AP?
Tu as eu combien du coup ?mariepoppins a écrit :Non je j'ai pas été prise...A mince ! Tu as eu combien à l'oral et en français? Je ne saosbpas comment ils ont noté
Ils en prenaient combien en reconversion jai pas compris il y a pas de liste complémentaire ?
Aziliiz a écrit :Bonjour à tous
L ifsi m as dis que non que les places irai pour Les report redoublement et le reste serai redistribué sur parcoursup
Bonjour Melaniemelaniech49 a écrit :/ca y 'est j'ai reçu mes notes et je me doutais du résultat
math 9/10 et francais 6/10 => 15/20
et oral 7.5/20 juste histoire que je sois pas reçue quoi ...
je comprend ton desaroi
J’aurai pu passer le concours ars filière pro
J’avai que les math à passer mais j’avais trop peur de l’oral ,
Du coup je l’ai passé en tant qu’as et je suis sur LC .
Ils m’ont dit au tel , peu d’espoir
Du coup ton témoignage me rassure dans l’idee D’avoir crainte de l’oral ,
parce que j’avais un regret de pas avoir fait l’oral . Finalement c’est grave avoir réussi l’ecrit Et à l’oral ils t’ont mis la note éliminatoire .
j'ai accepté pour poitiers, donc il y a une place pour albi 
pour limoges aucune admission en ARS!!
3 en formation pro
19 en as/ap!!

3 en formation pro
19 en as/ap!!
- melaniech49
- Insatiable
oui j'étais vraiment super prête pourtantMehdi75 a écrit :Bonjour Melaniemelaniech49 a écrit :/ca y 'est j'ai reçu mes notes et je me doutais du résultat
math 9/10 et francais 6/10 => 15/20
et oral 7.5/20 juste histoire que je sois pas reçue quoi ...
je comprend ton desaroi
J’aurai pu passer le concours ars filière pro
J’avai que les math à passer mais j’avais trop peur de l’oral ,
Du coup je l’ai passé en tant qu’as et je suis sur LC .
Ils m’ont dit au tel , peu d’espoir
Du coup ton témoignage me rassure dans l’idee D’avoir crainte de l’oral ,
parce que j’avais un regret de pas avoir fait l’oral . Finalement c’est grave avoir réussi l’ecrit Et à l’oral ils t’ont mis la note éliminatoire .
j'en connais sur la formation beaucoup + que pas mal de personne
mais leur question m'ont vraiment perturbé (du genre "vous n'avez jamais fait de cour en amphi , ca ne vous fait pas peur?" "vous voulez travailler dans quel service?" je pensais ne pas avoir dit de mauvaise réponse en leur spécifiant que je me laissant le temps de découvrir plusieurs services pendant la formation pour ensuite choisir un domaine qui me convienne mais que aujourd'hui je n'avais pas de service précis encore...
et j'ai été trop longue sur ma présentation perso (en même temps ca fait 12 ans que je bosse je ne me voyais pas résumé mon passé à 2 phrases)
ESI 2019/2022 Cholet
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
cat23200 a écrit :j'ai accepté pour poitiers, donc il y a une place pour albi
3 en formation pro
19 en as/ap!!
Bonjour
Tu as passé dans les 3
Limoges
Albi
Et poitier ?
Pourrais tu me dire
Combien de participant pour combien d’admis dans chaque Ifsi?
Et si ils ont des listes complémentaire ?
Merci d’avance
Et félicitation
Tu as eu quelle note ?
j'en ai passé 4 l'autre c'était montluçon,Mary1981 a écrit :cat23200 a écrit :j'ai accepté pour poitiers, donc il y a une place pour albi
3 en formation pro
19 en as/ap!!
Bonjour
Tu as passé dans les 3
Limoges
Albi
Et poitier ?
Pourrais tu me dire
Combien de participant pour combien d’admis dans chaque Ifsi?
Et si ils ont des listes complémentaire ?
Merci d’avance
Et félicitation
Tu as eu quelle note ?
pour ce qui est du nombre par catégorie je l'avais mis sur mon brouillon mais je n'en ai qu'un, les autres on a du les laisser
limoges c'était 44 places et je n'ai pas vu de listes complémentaires pour aucun