IFSI La Blancarde Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: IFSI La Blancarde Marseille
Ben c est ce que disent certains sur le forum. Mais l ifsi peut te renseigner sur tout ça je pense. J'espère vraiment que ca va marcher pour toi
Je demanderai demain puisque l’ecole vient de fermer rrrrhhh...
S’il y a des désistements en reconversion pro, ce serait mieux pour nous la LC mais bon...
Merci beaucoup ça me fait plaisir !
S’il y a des désistements en reconversion pro, ce serait mieux pour nous la LC mais bon...
Merci beaucoup ça me fait plaisir !
Personne ne sait jusqu’à combien ils sont remontés l’annee Dernière dans la LC de la Blancarde ?
- melaniech49
- Insatiable
cette année est nouvelle donc les chiffres des années précédentes ne seront pas un bon indice
ESI 2019/2022 Cholet
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
C’est sûr mais c’était pour me donner un ordre d’idée
- melaniech49
- Insatiable
pas mal d'ifsi remonte assez loin dans leur liste complémentaire
mais cette année en voyant que finalement toute les places en liste principale sont même pas pourvu je ne sais pas trop quelle va etre la suite...
mais cette année en voyant que finalement toute les places en liste principale sont même pas pourvu je ne sais pas trop quelle va etre la suite...
ESI 2019/2022 Cholet
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
Mais c’est à dire ne seront pas pourvu ?!
Les candidats ont ete collé .Aziliiz a écrit :Mais c’est à dire ne seront pas pourvu ?!
Si 50 candidats pour 10 places et que 6 recus , ben 4 non pourvu : mise pour parcoursup ( je pense )
Oui que les 4 autres places restantes seront pour parcoursup ?
Mais donc ça n’a rien à voir avec la LC ? Puisqu’il s’agirait de désistements
Tu n as pas compris , il ne peux pas y avoir de liste complémentaire , car pas assez de recu en LP .Aziliiz a écrit :Oui que les 4 autres places restantes seront pour parcoursup ?
Ah oui d’accord
Mais là il y a des LC justement ... je suis 3e donc c’est stressant toutes ces idées reçues
Mais là il y a des LC justement ... je suis 3e donc c’est stressant toutes ces idées reçues

Faut attendre 10 jrs que les gents se désistent avant qu ils t appellentAziliiz a écrit :Ah oui d’accord
Bonjour
Je reviens sur ce post car l'école vient de m’appeler et je suis prise
Je suis choquée, contente, hyperexcitée, mon dieu que d'émotions ...
Trop hâte d’entrer en école !
Maintenant place aux papiers ...
Dans le formulaire ils demandent l’attestation de non inscription à parcoursup, ou la desinscription, en effet je me suis inscrite en janvier, et je crois que l’on peut se desinscrire qu’a Partir du 15 mai, je vais leur mener l’inscription à l’ifsi avec le chèque etc ... j’espere Qu’ils comprendront que je peux leur donner l’attestation de desinscription qu’à partir de ce moment là ...
Je reviens sur ce post car l'école vient de m’appeler et je suis prise
Je suis choquée, contente, hyperexcitée, mon dieu que d'émotions ...
Trop hâte d’entrer en école !
Maintenant place aux papiers ...
Dans le formulaire ils demandent l’attestation de non inscription à parcoursup, ou la desinscription, en effet je me suis inscrite en janvier, et je crois que l’on peut se desinscrire qu’a Partir du 15 mai, je vais leur mener l’inscription à l’ifsi avec le chèque etc ... j’espere Qu’ils comprendront que je peux leur donner l’attestation de desinscription qu’à partir de ce moment là ...
-
- Adepte
Bravo tu vois je te l avais dit. Allez faites ça maintenant et tu verras ils st très bien la bas
-
- Adepte
La belle faute : fête ça