Concours Vierzon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vierzon
Non désolé je ne sais pas du tout pour cette année ... l'année derniere environ 250 candidats
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
-
- Adepte
Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
Bonjour!
Je voulais savoir si quelqu'un savait où en était la liste complémentaire?
Car à chaque fois que j'appel la secrétaire me dit que c'est pas elle qui s'en occupe et qu'elle n'est pas au courrant
.
Je voulais savoir si quelqu'un savait où en était la liste complémentaire?
Car à chaque fois que j'appel la secrétaire me dit que c'est pas elle qui s'en occupe et qu'elle n'est pas au courrant

CONCOURS VIERFZON
BONJOUR
A IFSI VIERZON ONT ILS COMMENCE A APPELER LA LISTE COMPLEMENTAIRE
MERCI
A IFSI VIERZON ONT ILS COMMENCE A APPELER LA LISTE COMPLEMENTAIRE
MERCI
CONCOURS VIERZON
Bonjour
Peux être quelqu'un pour me rassurer un peu. Je n'ai aucune nouvelle de vierzon et je n'arrive pas à les joindre, savez vous si ils ont commencé à appeler sur la liste complémentaire.Je pense que c'est foutu au moins pour cet ifsi
Merci et bonne chance à tous et félicitations à ceux qui sont déjà appelés.
Peux être quelqu'un pour me rassurer un peu. Je n'ai aucune nouvelle de vierzon et je n'arrive pas à les joindre, savez vous si ils ont commencé à appeler sur la liste complémentaire.Je pense que c'est foutu au moins pour cet ifsi
Merci et bonne chance à tous et félicitations à ceux qui sont déjà appelés.
concours vierzon
Des personnes de la liste complémentaire peuvent elles me dire si elles sont appelées ou si elles ont l'intention de se sésister. A ce jour personne ne s'est manifesté et je n'ai aucune idée si cette année cet ifsi sera déficitaire. On approche de plus en plus de la rentrée. Jusqu'à quel date peut on être appelé.
Merci a tous
Merci a tous
Bonjour,
Es-ce que quelqu'un pourrai me dire le nombre d'inscrits lors de la session de printemps 2012?
Es-ce que quelqu'un pourrai me dire le nombre d'inscrits lors de la session de printemps 2012?
Re: CONCOURS VIERZON
Bonjour
Quelqu'un peut il me dire s'il a des renseignements concernant le concours de vierzon. Je pense qu'ils ont commencé à appeler sur la liste complémentaire. Si des personnes ont été appelées (je sais qu'elles sont 16) peuvent elles me le faire savoir. D'autres personnes que moi ont écrit des messages dans ce but mais je vois qu'elles n'ont pas de réponses. Si vous m'en donné je leur ferais suivre. Merci de penser à ceux qui sont toujours dans l'attente et fécilitatiions à tous les autres
Quelqu'un peut il me dire s'il a des renseignements concernant le concours de vierzon. Je pense qu'ils ont commencé à appeler sur la liste complémentaire. Si des personnes ont été appelées (je sais qu'elles sont 16) peuvent elles me le faire savoir. D'autres personnes que moi ont écrit des messages dans ce but mais je vois qu'elles n'ont pas de réponses. Si vous m'en donné je leur ferais suivre. Merci de penser à ceux qui sont toujours dans l'attente et fécilitatiions à tous les autres
CONCOURS VIERZON
Quelqu'un sur ce site a t'il des nouvelles de la liste complémentaire de VIERZON.
Beaucoup de réponse pour d'autres IFSI mais rien pour VIERZON. Si vous savez quelque chose merci de me le faire savoir.
Bonne chance et félicitations à tous
Beaucoup de réponse pour d'autres IFSI mais rien pour VIERZON. Si vous savez quelque chose merci de me le faire savoir.
Bonne chance et félicitations à tous
Ce post date un peu… Mais y a-t-il du monde pour 2019 ?
ESI 2019/2022
En 3ème annee
En 3ème annee