Concours Infirmière Scolaire 2019
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours Infirmière Scolaire 2019
Camille34070 a écrit :Résultats de Montpellier sont tombés ce midi, ont a reçu notre relevé de notes sur cyclades.
Seuil du dernier admis 13,75.
C'est mort pour moi avec 10....
Bonjour ! Tu as vu tes notes ? J'ai vu que j'étais admissible mais je ne vois pas les notes... ?
-
C'est normal lorsque tu es admissible tu ne connais pas tes notes. Seulement lors du résultat final. Félicitations.
Shipie9901 a écrit :C'est normal lorsque tu es admissible tu ne connais pas tes notes. Seulement lors du résultat final. Félicitations.
Ah merci , le stress commence. Bonne chance à toute
Une autre question , a t'on le droit d'avoir des petites notes personnelles lors de notre présentation?
-
- Adepte
Non. Rien.
-
- Régulier
J'ai pas compris ta réponse "ils prennent environ 4*" ?L0ngimanus a écrit :Le seuil en dessous de 8/20 est éliminatoire mais sinon ils prennent environ 4* le nombre de postes pour l'oral... Donc les meilleures notes...Nathalie1205 a écrit :
On a eu les résultats du concours de grenoble et je suis dégoutée... Je pensais qu'il fallait avoir au minimum 8 pour être accepté j'ai eu 10,40 et je ne le suis pas !
seuil du dernier accepté 14,55
L'année où je l'avais passé le seuil était à 17/20! C'est un concours il faut être le meilleur!
-
A tout hasard est ce que quelqu un a une idee des dates des oraux de Montpellier?
Merci
Merci
ils prennent pour l'oral 3à4 fois le nombre de postes à pourvoir. Si 4 postes ils vont retenir 16 candidats pour l'oral, 4 qui seront sur liste principale et 4 pour la complémentaireNathalie1205 a écrit :J'ai pas compris ta réponse "ils prennent environ 4*" ?L0ngimanus a écrit :Le seuil en dessous de 8/20 est éliminatoire mais sinon ils prennent environ 4* le nombre de postes pour l'oral... Donc les meilleures notes...Nathalie1205 a écrit :
On a eu les résultats du concours de grenoble et je suis dégoutée... Je pensais qu'il fallait avoir au minimum 8 pour être accepté j'ai eu 10,40 et je ne le suis pas !
seuil du dernier accepté 14,55
L'année où je l'avais passé le seuil était à 17/20! C'est un concours il faut être le meilleur!
-
Cela m'intéresse également!! Merciiingrid a écrit :bonjour,
quelqu'un peut il me dire le seuil d'admissibilité pour l'académie de Lille et comment connaître sa note (a l'écrit).Merci
Bonjour je serai intéressé d acheter les cours de préparation aux concours d ide scolaire pour ceux et celles qui n en n ont plus besoin. Merci!
-
Admissibilité sur Lille 14,75iingrid a écrit :bonjour,
quelqu'un peut il me dire le seuil d'admissibilité pour l'académie de Lille et comment connaître sa note (a l'écrit).Merci
Les notes ont été envoyées ce jour
Titi592211 a écrit :iingrid a écrit :bonjour,
Admissibilité sur Lille 14,75
Merci , mais je ne les ait pas sur cyclades, mais je pense que je les auraient apres l'oral. Dans tous les cas j'ai au moins 14.75

Infirmière en orthopedie depuis 2007
-
Si tu es admissible tu ne les as pas les notes ca sera après moral!iingrid a écrit :Titi592211 a écrit :iingrid a écrit :bonjour,
Admissibilité sur Lille 14,75
Merci , mais je ne les ait pas sur cyclades, mais je pense que je les auraient apres l'oral. Dans tous les cas j'ai au moins 14.75
Moi j'ai eu 14.5

c'était pas ton annèe en 2019, mais 2020 ça sera ton annéeTiti592211 a écrit :Si tu es admissible tu ne les as pas les notes ca sera après moral!iingrid a écrit :Titi592211 a écrit :
Moi j'ai eu 14.5
-
Je ne sais pas si je le repasseraiiingrid a écrit :c'était pas ton annèe en 2019, mais 2020 ça sera ton annéeTiti592211 a écrit :Si tu es admissible tu ne les as pas les notes ca sera après moral!iingrid a écrit :
Moi j'ai eu 14.5
bonjour
Je me pose une question, je suis admissible pour l'académie de Lille et est ce que nous devons remplir des documents et choisir (par ordre de préférences) les bassins d'éducation avant l'oral ou tout se fera après.
merci
Je me pose une question, je suis admissible pour l'académie de Lille et est ce que nous devons remplir des documents et choisir (par ordre de préférences) les bassins d'éducation avant l'oral ou tout se fera après.
merci