échange d’IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
échange d’IFSI
Bonjour,
J’ai été admise à l’école d’infirmière Bellevue a Saint-Etienne pour la rentrée 2018/2019 mais je souhaiterai échanger ma place pour pouvoir intégrer l’IFSI de Montpellier.
Si quelqu’un est intéressé, pouvez vous me contacter.
Merci!
J’ai été admise à l’école d’infirmière Bellevue a Saint-Etienne pour la rentrée 2018/2019 mais je souhaiterai échanger ma place pour pouvoir intégrer l’IFSI de Montpellier.
Si quelqu’un est intéressé, pouvez vous me contacter.
Merci!
Re: échange d’IFSI
C'est possible ça d'échanger entre IFSI ?
lidia33 a écrit :C'est possible ça d'échanger entre IFSI ?
Bonsoir moi je demande un échange si quelqu'un un veut aller à l ifsi d Angoulême , j aimerai celui de saintes pour être proche de chez moi.
Admise :Future étudiante ifsi Angoulème 2018-2021 

l'IFSI de Montpellier accepte les échanges? ça serait bien une nouveauté....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Vous avez bien demandé à tous ces IFSI s'ils acceptent les échanges? Parce que ça ne se fait pas normalement, ils refusent en dehors des regroupements d'IFSI (APHP).
Je me suis renseignée auprès des l’IFSI de Montpellier et oui cela est possible si une personne veut échanger nous devons se présenter ensemble
Bonjour, tu as contacté L'IFSI de Montpellier pour leur demander si c'était faisable ?
Oui oui j’ai appelé et ils m’ont répondu que oui
Perso j’aimerais bien échanger ma place a flers (1h de Caen)
Bonjour, est-ce que quelqu'un serait intéressé pour faire un échange?
Je suis inscrite à l'ifsi d'Angoulême et j'aimerai intégrer l'ifsi de Bègles pour des raisons financières.
Merci d'avance
Je suis inscrite à l'ifsi d'Angoulême et j'aimerai intégrer l'ifsi de Bègles pour des raisons financières.
Merci d'avance

Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà j ai reçu une proposition d admission sur un IFSI à bourg en Bresse et je risque peut-être dans recevoir sur Lyon également au vu de ma place en liste d attente.
J habite en haute Loire et aimerais pouvoir demander un échange avec l IFSI du Puy en Velay idéalement voir de St Étienne, si quelqu'un est intéressé !
Bonnes chances à vous !
J habite en haute Loire et aimerais pouvoir demander un échange avec l IFSI du Puy en Velay idéalement voir de St Étienne, si quelqu'un est intéressé !
Bonnes chances à vous !
Est-ce que ces IFSI sont d'accord pour les échanges?
Il faut écrire un courrier avec "lettre de motivation" décrivant le motif de la demande si j ai tout compris mais bon je pense que cette annee avec parcoursup ça ne sera pas possible ils auraient beaucoup trop de demande à gérer !
On danse sur la tête... les gens on fait des dizaines de demandes dans toute la France... donc sûrement au courant du risque d'être éloigné de chez eux avec tout ce qui va avec.. et la ça demande des échanges... alors que d'autres ne dorment pas de la nuit en attendant que les mêmes gens aient fait leur choix définitif !!! Comprends rien !!! Vive le concours...
Crf IFSI Dechy
2ème année
Stage S1 : SSR
Stage S2 : EHPAD
Stage S3 : médecine interne et polyvalente
Stage S4 : service d addictologie
Stage S5 : hemodyalyse et c'est génial
2ème année
Stage S1 : SSR
Stage S2 : EHPAD
Stage S3 : médecine interne et polyvalente
Stage S4 : service d addictologie
Stage S5 : hemodyalyse et c'est génial
Ce n'est pas la faute des candidats mais de Parcoursup alors ne vous acharnez pas sur ceux-ci !saxie59 a écrit :On danse sur la tête... les gens on fait des dizaines de demandes dans toute la France... donc sûrement au courant du risque d'être éloigné de chez eux avec tout ce qui va avec.. et la ça demande des échanges... alors que d'autres ne dorment pas de la nuit en attendant que les mêmes gens aient fait leur choix définitif !!! Comprends rien !!! Vive le concours...
Merci