IDE aux urgences depuis 2 mois besoin de conseils

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Evaemilia

IDE aux urgences depuis 2 mois besoin de conseils

Message par Evaemilia »

Bonjour à tous,

je travaille dans un service d'urgences depuis 2 mois et ça se passe assez bien pour ma part.
Malheureusement il y a plusieurs départ ou démissions du coup nous sommes en sous effectif. Il y a une IDE qui travaille depuis 2 mois de plus que moi et elle est assez sympa cependant j'ai du mal à supporter ses remarques. Elle se précipite a faire les soins elles court au déchoc du coup moi j'ai souvent les soins les moins interessant.
elle me stress et c'est souvent des remarques sur ma façon de poser un caché qui n'est pas assez bas ou de collé les électrodes des ECG qui ne sont pas assez rapproché ou encore de ne pas trop remonter un patient qui a une douleur thoracique enfin c'est lourd car elle c'est madame je sais tout ! elle me fait des remarques si je m'absente un peu trop longtemps alors qu'elle va souvent fumer pendant que je fais les pleins£. ça va aussi des remarques à faire des héros aux patients qui n'ont que 38,1 de température alors qu'on m'a tjr dit que c'était à partir de 38,4°c....
Hier il restait un aérosol à faire à un patient elle était assise et elle me dit je veux bien que tu ailles lui faire son aérosol ba je ne me suis pas levée car elle aussi aurait pu lui mettre non mais ! la je me retiens de lui mettre ses remarques à la gueule parce que elle est gentille on s'entend bien mais je la trouve saoulante aussi moi je ne lui fais aucune remarque.
je me demande si ce n'est pas moi le problème il vaudrait peut être mieux que je travaille à mon compte sans collègue.... j'ai du mal avec ce genre de personne. Avez vous des conseils ?
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: IDE aux urgences depuis 2 mois besoin de conseils

Message par Jo_bis »