Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
résultat croix rouge à Marseille
Salut!
quelqu' un pourrait il se rendre a la croix rouge a marseille et me dire si je suis admissible à l' oral?
MERCI beacoup!
tenez moi au courant meme si je ne suis pas admissible.
je m' appelle MUTIN ELODIE
quelqu' un pourrait il se rendre a la croix rouge a marseille et me dire si je suis admissible à l' oral?
MERCI beacoup!
tenez moi au courant meme si je ne suis pas admissible.
je m' appelle MUTIN ELODIE
résultat croix rouge à Marseille
salut betty 13!
merci beaucoup !
tiens moi au courant meme si le résultat est négatif!
j' attends ta réponse
élodie MUTIN
merci beaucoup !
tiens moi au courant meme si le résultat est négatif!
j' attends ta réponse
élodie MUTIN
Salut ! Je voudrais connaitre la différence entre la liste des refusés et celle des non admissible ce qui est le cas pour moi ? Pour information, ce fut le deuxiéme echec cuisant pour moi !!
Alors je vais me renseigner savoir a quel endroit il y a des sesions en octobre dans un rayon de 200 km des bouches du rhône, et je vais recommencer, si quelqu'un à des infos ou s'il existe un site internet merci bien.

Alors je vais me renseigner savoir a quel endroit il y a des sesions en octobre dans un rayon de 200 km des bouches du rhône, et je vais recommencer, si quelqu'un à des infos ou s'il existe un site internet merci bien.
La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
ozdoi a écrit :Salut ! Je voudrais connaitre la différence entre la liste des refusés et celle des non admissible ce qui est le cas pour moi ? Pour information, ce fut le deuxiéme echec cuisant pour moi !!![]()
Alors je vais me renseigner savoir a quel endroit il y a des sessions en octobre dans un rayon de 200 km des bouches du rhône, et je vais recommencer, si quelqu'un à des infos ou s'il existe un site internet merci bien.
- betty 13
- Forcené
salut
d'aprés ce que j'ai pu voir environ 330 candidats pour l'oral pour env 70ou 80 places
pour la liste des non admissibles cela veut dire que tes notes( tests + culture gé ) sont inférieures à 20/40
pour les élimnés = note éliminatoires à une des 2 épreuves ( ce qui est mon cas 13/20 en culture gé 6/20 aux tests et moi qui les avaient trouvé facile !!!)
bonne chance à tous pour vos oraux
d'aprés ce que j'ai pu voir environ 330 candidats pour l'oral pour env 70ou 80 places
pour la liste des non admissibles cela veut dire que tes notes( tests + culture gé ) sont inférieures à 20/40
pour les élimnés = note éliminatoires à une des 2 épreuves ( ce qui est mon cas 13/20 en culture gé 6/20 aux tests et moi qui les avaient trouvé facile !!!)
bonne chance à tous pour vos oraux
Tu peux trouver des réponses Ozdoi sur le www.cefiec.fr 

Coucou,
Alors comment s'est passé votre concours ? Vous l'avez réussi ? De mon côté je me suis bien rétamée, enfin bon...j'en ai réussi deux sur trois alors ca va !
Si vous passez l'oral, est ce que vous pouvez me tenir au courant....des sujets et comment ça se passe... ce serait sympa...merci beaucoup
bisous. Abientôt
Alors comment s'est passé votre concours ? Vous l'avez réussi ? De mon côté je me suis bien rétamée, enfin bon...j'en ai réussi deux sur trois alors ca va !
Si vous passez l'oral, est ce que vous pouvez me tenir au courant....des sujets et comment ça se passe... ce serait sympa...merci beaucoup
bisous. Abientôt
babylou27