Concours Infirmière Scolaire 2019
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: Concours Infirmière Scolaire 2019
Bonjour,
certaines personnes savent-elles où sont les postes sur l'académie de Toulouse pour cette année svp ? Et comment puis-je savoir où ils en sont sur la liste complémentaire (je suis 4ème)?
Merci
certaines personnes savent-elles où sont les postes sur l'académie de Toulouse pour cette année svp ? Et comment puis-je savoir où ils en sont sur la liste complémentaire (je suis 4ème)?
Merci

La capa de Toulouse est le 29 juin, non ?Emilie65200 a écrit :Bonjour,
Merci
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Régulier
Merci, je ne savais pas la datelulunatik a écrit :La capa de Toulouse est le 29 juin, non ?Emilie65200 a écrit :Bonjour,
Merci

Tu sais s'il y a des années où ils sont remontés jusqu'à la quatrième personne de la liste complémentaire ?
Non, je ne sais pas...
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Régulier
D'accord, merci !lulunatik a écrit :Non, je ne sais pas...
Bonjour ! Les résultats de Montpellier sont arrivés !
Je suis 1ere sur liste complémentaire!
5 sont admises en liste principale
Je suis plutôt contente, c'est la première fois que je le passais !
J'imagine que j'ai peu de chances d'obtenir un poste près de chez moi à cette position mais je garde espoir !
Une question, je ne souhaite pas travailler à temps plein car mon fils est encore petit , vous pensez possible de négocier cela si jamais j'ai un poste ?
Egalement je vends les cours du Cned pour les filles ( et gars) qui veulent se préparer pour l'année prochaine ! À un prix très intéressant! N'hesitez pas à me contacter !
Je suis 1ere sur liste complémentaire!
5 sont admises en liste principale
Je suis plutôt contente, c'est la première fois que je le passais !
J'imagine que j'ai peu de chances d'obtenir un poste près de chez moi à cette position mais je garde espoir !
Une question, je ne souhaite pas travailler à temps plein car mon fils est encore petit , vous pensez possible de négocier cela si jamais j'ai un poste ?
Egalement je vends les cours du Cned pour les filles ( et gars) qui veulent se préparer pour l'année prochaine ! À un prix très intéressant! N'hesitez pas à me contacter !
Tu peux demander un temps partiel dès la rentrée. Si ton fils a moins de 3 ans c'est un droit.anna0712 a écrit :
Ton stage sera prolongé d'autant....
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour, quelqu’un pourrait il me donner la liste des postes vacant sur l’académie d’Amiens svp ?
Bonjour à tous,
je souhaiterai savoir si vous savez s'ils ont commencé à contacter les personnes sur liste d'attente pour l'académie Orléans-Tours car je suis 5 ème sur la liste complémentaire. Savez vous où se trouve les postes offerts. J'essaie de garder espoir mais ca devient compliquer.
Félicitations pour celles qui sont reçues.
je souhaiterai savoir si vous savez s'ils ont commencé à contacter les personnes sur liste d'attente pour l'académie Orléans-Tours car je suis 5 ème sur la liste complémentaire. Savez vous où se trouve les postes offerts. J'essaie de garder espoir mais ca devient compliquer.
Bonjour à tous,
Petite question administrative. J'ai reussi le concours (en attente de la liste des postes..) mais je voulais savoir si, en tant que titulaire de la FPH, j'entrais bien dans le cas d'un détachement de droit?
Ma hiérarchie commence déjà à me dire que si je veux être libérée à temps je dois accepter de ne pas prendre les heures qu'ils me doivent et me les faire payer...(ce qui veut dire a peine une semaine de congé cet été vu la date de la rentrée scolaire.)
J'ai du mal à bien saisir la nuance de la periode de stage cité dans les textes de loi...
merci a ceux qui pourront m'aider à y voir plus clair
Petite question administrative. J'ai reussi le concours (en attente de la liste des postes..) mais je voulais savoir si, en tant que titulaire de la FPH, j'entrais bien dans le cas d'un détachement de droit?
Ma hiérarchie commence déjà à me dire que si je veux être libérée à temps je dois accepter de ne pas prendre les heures qu'ils me doivent et me les faire payer...(ce qui veut dire a peine une semaine de congé cet été vu la date de la rentrée scolaire.)
J'ai du mal à bien saisir la nuance de la periode de stage cité dans les textes de loi...
merci a ceux qui pourront m'aider à y voir plus clair
Dans le cadre de la loi de mobilité entre les différentes fonctions publiques, tu dois pouvoir intégrer l'EN par détachement de droit sans entrave.
Mais il y a toujours la FPH qui fait la difficile pour lâcher ses agents.
Il faut que tu mettes en contact le rectorat et ton directeur d'hopital pour qu'ils trouvent un accord.
Tu dois pouvoir prendre tous tes congés à temps, solder tes vacances, au pire ta rentrée sera retardée si l'EN est d'accord. L'hopital peut très bien se débrouiller pour te remplacer à temps.
Attends quand même qu'on te propose un poste et voir si tu l'acceptes ou pas.
Il faut que tu mettes en contact le rectorat et ton directeur d'hopital pour qu'ils trouvent un accord.
Tu dois pouvoir prendre tous tes congés à temps, solder tes vacances, au pire ta rentrée sera retardée si l'EN est d'accord. L'hopital peut très bien se débrouiller pour te remplacer à temps.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Pour le moment les admises n'ont pas encore reçu la liste des postes vacants. A priori deja, 8 postes vacants dans le 36 !vanina37 a écrit :Bonjour à tous,
Fière d'être infirmière scolaire!
lulunatik a écrit :Dans le cadre de la loi de mobilité entre les différentes fonctions publiques, tu dois pouvoir intégrer l'EN par détachement de droit sans entrave.
Merci pour ta reponse rapide. J'ai prévenu ma hiérarchie que j'attends de connaître les postes et donc de savoir si je me positionne avant de faire quoi que ce soit mais ils anticipent quand même au vu du compteur qui explose...
-
- Adepte
Nous choisissons les postes mercredi prochain mais je suis en vacances dès lundi soir...
Je solde mon compteur cet.
Ma boss posant le sien ne peut pas trop m’embêter !
Je solde mon compteur cet.
Ma boss posant le sien ne peut pas trop m’embêter !
-
- Adepte
Bonsoir,
Les postes disponibles sont parus.
Je suis en pleine interrogation; la situation idéale n'existant pas, quel critère retenir...
Et je découvre que les lycéens ont cours le mercredi après-midi, donc à moins d'être en collège, pas de mercredi aprèm de libre...
Je suis perdue!
Sur quoi basez-vous vos choix?
Les postes disponibles sont parus.
Je suis en pleine interrogation; la situation idéale n'existant pas, quel critère retenir...
Et je découvre que les lycéens ont cours le mercredi après-midi, donc à moins d'être en collège, pas de mercredi aprèm de libre...
Je suis perdue!
Sur quoi basez-vous vos choix?