Redevance du collaborateur
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Redevance du collaborateur
Heycopine, je comprend pas, chaque IDE t'a pris 30 % sur la tournée que tu as faite (soit 60% ??? c'est énorme !)
Lazovi, oui c'est bon de pouvoir faire des tournées cools; ça change des IDE speedées qui viennent et repartent aussitôt. C'est pour ça que je ne comprend pas quand les gens râlent pour un petit retard (voir post "autonomie et soin")
Lazovi, oui c'est bon de pouvoir faire des tournées cools; ça change des IDE speedées qui viennent et repartent aussitôt. C'est pour ça que je ne comprend pas quand les gens râlent pour un petit retard (voir post "autonomie et soin")
redevance collaborateur
Bonjour,
j'ai commencé récemment le remplacement en libéral. L'infirmière avec qui je travaille me demande 15%. Lors du contrat nous n'avons pas spécifié ce que couvrait ces 15%. Elle me demande de m'acheter mes gants pour effectuer la tournée. est-ce normal?
Merci
j'ai commencé récemment le remplacement en libéral. L'infirmière avec qui je travaille me demande 15%. Lors du contrat nous n'avons pas spécifié ce que couvrait ces 15%. Elle me demande de m'acheter mes gants pour effectuer la tournée. est-ce normal?
Merci

Re: redevance collaborateur
pour ma part je dirais oui !
enfin si tu éprouves le besoin de mettre des gants.
j'achete des gants vinyl non poudrés et je suis généralement seule à faire ce choix !
en plus il y a une question de taille...
tu t'achètes tout ton matériel, ça passe en frais....
enfin si tu éprouves le besoin de mettre des gants.
j'achete des gants vinyl non poudrés et je suis généralement seule à faire ce choix !
en plus il y a une question de taille...
tu t'achètes tout ton matériel, ça passe en frais....
Merci pour la réponse, je me posais juste la question pour que tout soit au clair, je débute dans le remplacement libéral, tout n'est pas évident, je me pose plein de questions...
Merci
Merci

J'aimerais savoir comment l'on pouvais estimer les frais de mise à disposition de la clientèle comprise dans une redevance de collabotation ?
Parce qu'un loyer divisé en deux c'est pas trop compliqué mais après pour la clientèle c'est pas facile à estimer
Parce qu'un loyer divisé en deux c'est pas trop compliqué mais après pour la clientèle c'est pas facile à estimer

j'ai eu payé 5% du chiffre mensuel par exemple.
et encore dans ce cas, l'ide associé s'occupait de toutes les ordos (DSI, renouvellements divers etc...)
et encore dans ce cas, l'ide associé s'occupait de toutes les ordos (DSI, renouvellements divers etc...)
bonjour
je m'incruste dans ce forum car on mélange
prix de l'acte et
prix du déplacement fais avec sa voiture perso
donc ma question est le pourcentage s'applique t il sur la totalité ou seulement sur les actes encaissés?
merci
je m'incruste dans ce forum car on mélange
prix de l'acte et
donc ma question est le pourcentage s'applique t il sur la totalité ou seulement sur les actes encaissés?
merci
10% c'est déjà la peau du cul qu'on s'arrache à la pince.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
ben en fait légalement, officiellement, on ne fait ni l'un ni l'autre puisque ce ne sont que des coutumes, rien n'est écrit. Donc en fait les gens font ce qu'ils veulent, même si, perso, il me semble plus logique de ne pas intégrer les fériés et deplacements dans les frais prélevés..Lapinet a écrit : on mélange
prix de l'acte et
merci
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Oui moi ça me semblerait logique aussi de ne pas integrer frais de depla et dimanche et fériés...mais on m'a toujours pris 15% sur le total
(donc deplacements compris, et majoration de dimanche aussi)
Et dans bcp de cabinets on procède de même j'ai l'impression...

Et dans bcp de cabinets on procède de même j'ai l'impression...
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
il ne s'agit pas de frais de déplacement mais d'indemnité de déplacement,à savoir la rémunération du temps de déplacement et de l'avantage pour le patient d'être soigné à domicile.Les frais kilométriques eux sont déclarés en frais sur la feuille d'impôt.
Oui, mais c'est ce que je voulais dire!
Les 2.50€ d'indémnité de déplacément par patient, et les 8€ / patients pour les dimanche et fériés

Les 2.50€ d'indémnité de déplacément par patient, et les 8€ / patients pour les dimanche et fériés
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
cela ne me choque pas,l'indemnité de déplacement et jour férié correspond bien autant que les AIS ou AMI au travail confié par ta remplaçée.
BONJOUR
si dans le contrat ce n'est pas specifie le collaborateur ne doit pas de pourcentage au salarie lorsqu il s'en va?
si dans le contrat ce n'est pas specifie le collaborateur ne doit pas de pourcentage au salarie lorsqu il s'en va?
Nath,en libéral il n'y a pas de salarié,ou alors c'est pour le secrétariat ou le ménage du cabinet.Que voulez vous dire?