Concours IFSI 2019 pour AS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- melaniech49
- Insatiable
Re: Concours IFSI 2019 pour AS
Oui cholet ! C'était franchement inespéré.louisette44 a écrit :melaniech49 a écrit :Si tu ne l'as pas encore fait, Assure toi bien que le licenciement pour motif personnel soit accepté pour la prise en charge région.
Et quelle raison évoque l'entreprise pour préférer le licenciement à la rupture ? Dans les 2 cas il y aura prime de licenciement de toute façon ?
Au niveau administratif moins lourd ?
mais ???!!! que vois-je ??? tu es prise également ?? youhouuuu !!
pour cholet comme prévu ??
comme je suis heureuse pour toi ! j'espérais tellement que tu l'ais aussi..donc si c'est bien pour cholet on se retrouve sur les bancs de l'école le 2 septembre ensemble![]()
par contre on a que tres peu d'info de l'IFSI j'avais envoyer un mail concernant l'hepatite B heureusement elles m'ont rappeler (3 semaines plus tard) pour me dire qu'il faut egalement :
-visite devant un medecin agréé (je te filerais le nom si tu veux il est sur ancenis)
-radio pulmonaire
-IDR
-dosage pour l'hépatite B si pas encore réalisé
autrement aucun courrier ni rien c'est presque flippant et difficile de se projeter sans aucun contact avec eux..vivement la convocation pour la rentrée ! (en esperant pas trop tot pour pouvoir faire celle des loulous avant)
Pour les médecins oui j'étais allé voir la liste et j'avais repéré celui d'ancenis.
Hep b je vais faire ma 1ere injection lundi
Sinon pour les dossier apparemment à partir du 3 juin ils seront en ligne pour qu'on puisse le télécharger
ESI 2019/2022 Cholet
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
- melaniech49
- Insatiable
À moins que notre rentrée se fasse à 9h... Ça pourrait passer moiJuliethaxel a écrit :Nous la rentrée de l'ifsi est le 2 septembre comme les enfants... Je n'y serais pas pour une fois! Attendez vous à la même chose...

Bon mes 2 grands ça fait déjà qq années qu'ils sont à l'école donc moins dérangeant
J'espère que l'année prochaine je pourrai accompagner mon petit troiz !
ESI 2019/2022 Cholet
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
-
- Adepte
Même 9h moi ça ne le ferait pas, 30 min de route... je préfére être un peu en avance ce jour là qu'en retard lol
Pour une fois le papa ira seul, mes fils ont 4 et 7 ans...
Pour une fois le papa ira seul, mes fils ont 4 et 7 ans...
En route pour ifsi Avignon 2019!!
- melaniech49
- Insatiable
Ici l'heure d'école est 8h20 et je suis à 20 minutes de l'ifsi
Mes grands ont 6 et 9 ans
Mes grands ont 6 et 9 ans
ESI 2019/2022 Cholet
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
Coucou
J ai réussi mon concours mais sur liste d attente à l IFSI de Selestat..j étais 5 ème
du coup j ai écris une lettre de motivation dans un autre IFSI en envoyant mes notes et surprise je suis prise là bas
et travaillant dans un hôpital privé ils me financent mes trois ans bien sûr avec une contrepartie ...
Je peux commencer mes études sereinement ...quoique avec une petite appréhension tous de même.
J ai réussi mon concours mais sur liste d attente à l IFSI de Selestat..j étais 5 ème
du coup j ai écris une lettre de motivation dans un autre IFSI en envoyant mes notes et surprise je suis prise là bas

Je peux commencer mes études sereinement ...quoique avec une petite appréhension tous de même.
Rachel 42 ans 3 enfants
Aide soignante depuis 2015
Admise IFSI de Rouffach promo 2019/2022
Aide soignante depuis 2015
Admise IFSI de Rouffach promo 2019/2022
rach68 a écrit :Coucou
du coup j ai écris une lettre de motivation dans un autre IFSI en envoyant mes notes et surprise je suis prise là baset travaillant dans un hôpital privé ils me financent mes trois ans bien sûr avec une contrepartie ...

COUCOU les amis ,est ce qu'il y aurait parmi vous des personnes qui iront à l'php de Henri MONDOR en sept 2019 ? et si oui avez vous déjà reçu un courrier de leur part après avoir confirmé votre place ? parce que moi je n'ai toujours rien reçu ,j'avoue que ça m'inquiète un peu.
merci pour vos réponses et courage pour les démarches .
merci pour vos réponses et courage pour les démarches .
Aide-soignante en USI-cardio depuis 5 ans.
Maman d'un petit prince.
ESI 2019-2022 HENRI MONDOR.
Maman d'un petit prince.
ESI 2019-2022 HENRI MONDOR.
les filles, vous prenez un pc pour les cours ?
car le soucis c'est que mon pc de la maison ne tient pas sur secteur et a l'ifsi il n'y a presque pas de prises.. donc ce qui veut dire investir dans un pc avec une autonomie de 10h soit 1000 euros..
j'aurai bien pris mes notes par écrit pour éviter de jeter tout les cahiers qu'il me reste et de dépenser une somme astronomique dans un 2e pc.. mais d' autres me disent que par écrit ce sera impossible vu la quantité de choses à marquer...
les cours seront mis en ligne que 10 jours plus tard...
donc grosse question à l'approche des soldes..
car le soucis c'est que mon pc de la maison ne tient pas sur secteur et a l'ifsi il n'y a presque pas de prises.. donc ce qui veut dire investir dans un pc avec une autonomie de 10h soit 1000 euros..
j'aurai bien pris mes notes par écrit pour éviter de jeter tout les cahiers qu'il me reste et de dépenser une somme astronomique dans un 2e pc.. mais d' autres me disent que par écrit ce sera impossible vu la quantité de choses à marquer...
les cours seront mis en ligne que 10 jours plus tard...
donc grosse question à l'approche des soldes..

ESI 2019-2022
S5: URGENCES - S5B: REA - S6: SMUR
S5: URGENCES - S5B: REA - S6: SMUR
- melaniech49
- Insatiable
J'aviserai les 1er jours la bas.
Je suis secrétaire donc je saisie assez rapidement au clavier mais à l'écrit je me dis qu'on retient mieux quand même surtout si on remet au propre apres chez nous sur pc...
Donc je sais pas
Je suis secrétaire donc je saisie assez rapidement au clavier mais à l'écrit je me dis qu'on retient mieux quand même surtout si on remet au propre apres chez nous sur pc...
Donc je sais pas
ESI 2019/2022 Cholet
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
-
Bonjour !
Je suis à la recherche de futures étudiantes ifsi maman comme moi…
Après 2 années de concours ratés… J'ai enfin réussi ! Admise à l'ifsi d'Albi dans le tarn… Si jamis il y a des filles qui rentre à Albi on peut s'entraider…
Bonne soirée
Après 2 années de concours ratés… J'ai enfin réussi ! Admise à l'ifsi d'Albi dans le tarn… Si jamis il y a des filles qui rentre à Albi on peut s'entraider…
Bonne soirée

-
- Habitué
Je ne suis pas a albi mais j'ai aussi eu le concours je rentre en septembre et maman de deux enfants. J'ai créé un groupe. C'est IFSI 2019 2022 si tu veux.blandave81 a écrit :Bonjour !
Bonne soirée
- melaniech49
- Insatiable
32 ans et maman de 3 enfants
C'est parti pour un retour aux études !
C'est parti pour un retour aux études !
ESI 2019/2022 Cholet
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée