Avez-vous pris du poids depuis votre DE?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Rehmi
Forcené
Forcené

Re: Avez-vous pris du poids depuis votre DE?

Message par Rehmi »

-10kg

Diet+++, sport.
Infirmier D.E 2017
melaniech49
Insatiable
Insatiable

Message par melaniech49 »

Vous faites peur avec votre poste
Je viens de perdre 20kg
j'en ai une dizaine à perdre encore et je fais ma rentrée en septembre :choque: :lol:
ESI 2019/2022 Cholet

32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Quand je stresse je perds (beaucoup) de poids, au début de ma carrière j'ai perdu 10 kg en 6 mois (en mangeant tout à fait normalement), j'ai flirté avec les 45 kg. Depuis que je vais mieux, j'ai repris du poids (10 bons kilos voire plus, je ne me pèse pas) mais c'est parce que je suis au régime makrouts au travail avec mes collègues qui apportent des quantités astronomiques de choses sucrées et grasses tous les jours.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
dy23b

Message par dy23b »

Si vous voulez être en forme, je pense que je peux vous aider avec ce problème maintenant. Essayez de regarder [modéré, lien publicitaire supprimé] sur les habitudes qui peuvent vous aider dans cette affaire alors essayez de leur prêter attention aussi. Bonne chance les gars
01mixketo

Message par 01mixketo »

J'ai toujours beaucoup stressé, je mangé normalement mais mon poids faisait le "yoyo" ! J'ai depuis pas mal de temps adopté l'alimentation cétogène (idéal pour ceux qui aiment plus le gras que le sucre, pas de makrouts pour moi :lol: ) et j'ai pu me stabilisé à un poids de forme convenable et surtout je suis beaucoup moins fatigué et stressé depuis. C'est un peu compliqué au début mais vu l'énergie et le peu de privation je ne regrette pas !

[modéré, lien publicitaire supprimé]
Répondre