Avez-vous pris du poids depuis votre DE?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- melaniech49
- Insatiable
Re: Avez-vous pris du poids depuis votre DE?
Vous faites peur avec votre poste
Je viens de perdre 20kg
j'en ai une dizaine à perdre encore et je fais ma rentrée en septembre

Je viens de perdre 20kg
j'en ai une dizaine à perdre encore et je fais ma rentrée en septembre

ESI 2019/2022 Cholet
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
Quand je stresse je perds (beaucoup) de poids, au début de ma carrière j'ai perdu 10 kg en 6 mois (en mangeant tout à fait normalement), j'ai flirté avec les 45 kg. Depuis que je vais mieux, j'ai repris du poids (10 bons kilos voire plus, je ne me pèse pas) mais c'est parce que je suis au régime makrouts au travail avec mes collègues qui apportent des quantités astronomiques de choses sucrées et grasses tous les jours.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Si vous voulez être en forme, je pense que je peux vous aider avec ce problème maintenant. Essayez de regarder [modéré, lien publicitaire supprimé] sur les habitudes qui peuvent vous aider dans cette affaire alors essayez de leur prêter attention aussi. Bonne chance les gars
J'ai toujours beaucoup stressé, je mangé normalement mais mon poids faisait le "yoyo" ! J'ai depuis pas mal de temps adopté l'alimentation cétogène (idéal pour ceux qui aiment plus le gras que le sucre, pas de makrouts pour moi
) et j'ai pu me stabilisé à un poids de forme convenable et surtout je suis beaucoup moins fatigué et stressé depuis. C'est un peu compliqué au début mais vu l'énergie et le peu de privation je ne regrette pas !
[modéré, lien publicitaire supprimé]

[modéré, lien publicitaire supprimé]