IFSI de Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Fontainebleau
Salut à tous :
Quelqu'un serait si l IFSI a commencer à appeler des candidats sur liste complémentaire ? J'ai pas pu avoir l info.
Merci.
Quelqu'un serait si l IFSI a commencer à appeler des candidats sur liste complémentaire ? J'ai pas pu avoir l info.
Merci.
Salut à tous :
Quelqu'un serait si l IFSI a commencé à appeler des candidats sur liste complémentaire ? J'ai pas pu avoir l info.
Merci.
Quelqu'un serait si l IFSI a commencé à appeler des candidats sur liste complémentaire ? J'ai pas pu avoir l info.
Merci.
- WD. Gaster
- Régulier
oui ils l'ont déjà fait , pour ma part en tout cas c'était depuis le 8/12/17D@ms a écrit :Salut à tous :
Merci.
Félicitations tu devais être bien placer sur la liste.
- WD. Gaster
- Régulier
avec du retard, désolé,D@ms a écrit :Félicitations tu devais être bien placer sur la liste.
j'espère que tu as eu des nouvelles aussi
oui j'étais 4e sur la liste complémentaire
Okai, merci.
Hey félicitations "futur(e) collègue"WD. Gaster a écrit :avec du retard, désolé,D@ms a écrit :Félicitations tu devais être bien placer sur la liste.
j'espère que tu as eu des nouvelles aussi
oui j'étais 4e sur la liste complémentaire

@Dam's j'espère que tu seras rappelé tu as l'air très motivé.
- Prescilia7
caqui13 a écrit :Il me semble que des la rentrée les 3 eme années sont en stage ( rentrée en Fevrier )Prescilia7 a écrit :Coucou !
Je voulais savoir quelle était l’alternance entre les cours et les stages des troisième année ? Quand est-ce qu’ils sont en cours pour les mois de janvier à avril ?
Svp..
le prepo est en novembre,
D’accord !
Merci beaucoup de m’avoir répondu !

Bonsoir,
J'étais 22e sur LC. J'ai appelé l'IFSI vendredi et je suis maintenant 8e.
La rentrée étant dans 1 semaine est ce que vous pensez que j'ai une chance d'être appelée ? Ça me paraît limite
Sinon, est ce que vous savez si l'IFSI continue d'appeler après la rentrée en cas de désistement ou abandon ?
Merci d'avance pour votre réponse
La rentrée étant dans 1 semaine est ce que vous pensez que j'ai une chance d'être appelée ? Ça me paraît limite

Sinon, est ce que vous savez si l'IFSI continue d'appeler après la rentrée en cas de désistement ou abandon ?

J ai bien peur que ce soit mort , et meme le jour de la rentrée , il n y en a pas 8 qui ne vont pas venir .ClaaD a écrit :Bonsoir,
La rentrée étant dans 1 semaine est ce que vous pensez que j'ai une chance d'être appelée ? Ça me paraît limite![]()
Bonjour j'aimerais avoir un renseignement sur cet IFSI qui n'a pas été posté
Je passe mon oral dans 3 jours et je voulais savoir comment s'organise les examens est ce que c'est sous forme de partiels comme dans beaucoup d IFSI où est ce que c'est avec des contrôles continus ? Merci bien
Et si vous pouviez me dire des infos sur lifsi sur l'ambiance les profs et peut être ce qui fait sa différence avec les autres IFSI en plus de la grande forêt a côté hihihi
Je passe mon oral dans 3 jours et je voulais savoir comment s'organise les examens est ce que c'est sous forme de partiels comme dans beaucoup d IFSI où est ce que c'est avec des contrôles continus ? Merci bien

Et si vous pouviez me dire des infos sur lifsi sur l'ambiance les profs et peut être ce qui fait sa différence avec les autres IFSI en plus de la grande forêt a côté hihihi
C' est comme tous les IFSI : partiels et DM ( partiels mais fait a la maison)Caromolo a écrit :Bonjour j'aimerais avoir un renseignement sur cet IFSI qui n'a pas été posté
Je passe mon oral dans 3 jours et je voulais savoir comment s'organise les examens est ce que c'est sous forme de partiels comme dans beaucoup d IFSI où est ce que c'est avec des contrôles continus ? Merci bien![]()
Les stages : peu de terrain de stage , car Fontainebleau , ce n est pas Paris , donc véhicule obligatoire : stage a Melun , Montereau , Bois le Roi ....
Ca me semble assez sympa .
Hello !
Ce topic a l'air un peu désert mais si certaines personnes vont être à l'ifsi pour la rentrée de Février 2020, faites signe
A bientôt
Ce topic a l'air un peu désert mais si certaines personnes vont être à l'ifsi pour la rentrée de Février 2020, faites signe

A bientôt
IFSI Fontainebleau Février 2020/2023
En reconversion Pro !
En reconversion Pro !
-
solemnia a écrit :Hello !
A bientôt
Coucou Solemnia !
Moi aussi je serai à l'ifsi de Fontainebleau à la rentrée 2020

As tu trouvé comment être financée ?
Bonjour Solemnia,
je rentre aussi en 1ere année à Fontainebleau en février 2020.
Je suis du 79, c'est à 3h45 !!
je vais devoir trouver un logement, sais-tu si l'institut propose des logements ou des contacts ?
Julie
je rentre aussi en 1ere année à Fontainebleau en février 2020.
Je suis du 79, c'est à 3h45 !!
je vais devoir trouver un logement, sais-tu si l'institut propose des logements ou des contacts ?
Julie