Cumul de 2 emplois

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Sarah94

Cumul de 2 emplois

Message par Sarah94 »

Bonjour,
Voila je souhaiterai avoir un renseignement. Je suis actuellement AS stagiaire dans le secteur public a temps plein. Cependant je souhaiterai savoir si il est possible pour moi de faire quelques vacations dans le secteur privée ?
Est ce que mon employeur secteur publique pourra se rendre compte de ma "2nd activité" en secteur privee grace au prélevement a la source ?

Si pas de possibilité pouvez vous m'evoquer les conséquences ?

Merci de votre réponse.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: Cumul de 2 emplois

Message par Jo_bis »

Sarah94 a écrit :Cependant je souhaiterai savoir si il est possible pour moi de faire quelques vacations dans le secteur privée ?
C'est interdit pour deux raisons :
1) le statut d'agent public (fonctionnaire) interdit tout exercice ailleurs, c'est très encadré. Voir CECI
2) Vous êtes à temps plein, si vous exercez une autre activité, vous dépassez la réglementation sur le temps de travail (=35h/semaine).
Sarah94 a écrit :Est ce que mon employeur secteur publique pourra se rendre compte de ma "2nd activité" en secteur privé grace au prélèvement a la source ?
Non, pas par le prélèvement à la source mais c'est possible par d'autres moyens notamment l'URSSAF (à l'occasion d'un rappel de cotisations par exemple, vu que c'est désormais nominatif) ou la caisse de retraite complémentaire du secteur privé.
Sarah94 a écrit :pouvez vous m'évoquer les conséquences ?
Vous risquez la radiation de la FPH.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Sarah94

Message par Sarah94 »

Radiation c'est a dire que je ne pourrais plus jamais exercer dand la fonctione public complete ou juste dans ce centre hospitalier ?

Merci de votre réponse.
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP