LT Story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

bizzare choup n'est pas rentré ds l'histoire ... mais ça ne saurez tarder :lol: :lol: :lol:

bon on en est ou ? :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

pardon pour ce p'tit moment d'égarement :oops:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
choup
Accro
Accro

Message par choup »

DIPSY a écrit :pardon pour ce p'tit moment d'égarement :oops:

Y a pas de mal, ça arrive... :clin:

Colomba a écrit :bizzare choup n'est pas rentré ds l'histoire ... mais ça ne saurez tarder :lol: :lol: :lol:

bon on en est ou ? :roll:

Je rôde mais on ne me voit pas... :clin:
PS: Bizarre :clin:

Reprenons:
croustet a écrit :alors que f.inson partait a la recherche de genest, laura etait morte d'inquiétude, elle ne voulait pas que f.inso tombe dans les bras de la terrible genest, elle l'aimait tellement !
vivi et durden (qui était donc vivant) avaients rachetés le fucking blue boy, et y organisaient des soirées tres tres spéciales, kéta ne se privait pas de multipkier les clichés et de les faire parvenir à la presse
on y voyait daph qui avait été embauché comme cow girl, pendant ce temps, croustet se retrouvait seule a la conserverie sur le port, anne l'avait abandonné elle était parti rejoindre le bel inconnu avec qui elle avait partagé une coup de champagne le soir au fucking blue boy
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Episode 5 : "la planque de sim..."

Depuis qu'il avait pris sa retraite des forces spéciales de la DST, Sim avait pris soin de s'aménager plusieurs planques de "repli"...
Une par opération, aux quatres coins du territoire. La nuit du drame, il savait qu'il lui fallait aller vite et brouiller les pistes.

Après être passé chez lui pour effacer quelques traces, il avait laissé sur place des leurres sachant que l'autre brêle d'inspecteur tomberait dans le panneau. Ca n'a pas loupé, la photo numérique qu'il avait bidouillé avec cette buze de genest, ferait bien l'affaire pour berner tout le monde.

De plus, il avait pris soin de laisser une bouteille de parfum, ce même parfum que met Daphnée la mécréante, histoire d'en rajouter une couche pour F.inso. Même topo, le pauvre homme avait donc fait faire des analyses un peu partout dans le "fucking blue boy" ainsi que sur les fringues de tout les pochtrons présents ce soir là...

Manque de bol pour F.inso, on retrouvait le dit parfum sur une vingtaine de lascards ! la chiennasse avait pas chomé ce soir là....

Après avoir récupéré quelques armes légères et une bonne douzaine de matos en tout genre, (vous savez, le genre de matos qu'on emporte comme quand on part dire bonjour à de vieilles connaissances....) Sim enfourcha les 140 bourrins qui lui servait de tricycle genre à la mad max et alla sur la première base de repli...

C'était une vieille bicoque en plein macquis, à l'épôque ou il avait fricoté avec dame Colomba, liaison sulfureuse qui donna naissance au petit choup, qui a bien grandit depuis....

La barraque était truffée de plastics, le malheureux qui aurait osé s'y aventurer sans prendre la bonne trajectoire nous enverrait des cartes postales de Saturne à l'heure qu'il est !

Avant de se reposer, il passa de son portable un coup de fil important à cette fameuse personne de confiance et qui lui servait d'intermédiaire pour la suite des évènements....Juste avant de racrocher, il lui dit simplement :
"je vais tous les pourrir, il faudrait un miracle pour que leurs mères les reconnaissent....!"
"moi aussi je t'aime, à demain...."

Il fit alors un somme histoire de se mettre en condition optimale pour le lendemain, car cette journée allait être la pire pour ceux qui aurait eu la mauvaise idée de le balancer aux flics!
Dernière modification par Sim' le 28 mai 2005 17:48, modifié 1 fois.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

hého !!!!

a 20 ans j'ai déjà un fils moi? c koi ce bordel ? en plus avec F.inso ????????????? mon reflet ? bordel :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

l'a rien compris la pauvre, relis.... :roll:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

hein ????????????????

avec toi????????????? :choque:

IMPOSSIBLE :

* trop jeune moi et toi trop vieux
* mm boulot donc nan ....
* et de 3 ... parce que j'ai tjours eu le mm homme ds ma vie, pas possible pour nous 2 lol
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

c'est un roman patate ! :roll:
Kinou34
Adepte
Adepte

Message par Kinou34 »

Colomba a écrit :hein ????????????????

avec toi????????????? :choque:

IMPOSSIBLE :

* trop jeune moi et toi trop vieux
* mm boulot donc nan ....
* et de 3 ... parce que j'ai tjours eu le mm homme ds ma vie, pas possible pour nous 2 lol

Tu casses un mythe là Colomba...
Mais si Choup n'est pas ton fils, à qui est il??? Pas courant de se tromper de mère à la maternité Sim........... :roll:
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

m'en fout je l'ai pas reconnu.... 8)

on recentre please.... :clin:
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

Au début c'était sympa comme post mais là on à eu le droit à 2 pages de flood.........et voilà c'est devenu super chiant comme post (et oui je prends le temps de dire que ça soule pcq ça fait chier de lire 2pages de dialogue qui sert à rien...... :x :x :x :x :x )
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

suffit de demander à virer les posts qui servent à rien...t'as deux mains, avec des doigts au bout, tu sais ce qu'il te reste à faire...
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Le petit Choup fut contacté par l'inspecteur F.Inso. Celui-ci le cuisina une nuit entière sans pouvoir en tirer quoi ce soit si ce n'est la découverte d'une demi-soeur Laura.. Il décida d'aller l'interroger. A sa grande surprise, elle était d'une beauté incroyable et, en deux temps trois mouvement il se retrouva dans son lit, à lui faire l'amour !

Pendant ce temps-là, à la maison de retraite tout le monde s'affairaient à la réfection de l'établissement. Enfin, presque tout le monde ! Coshka draguait le superbe jardinier et Dipsy s'envoyait en l'air avec le nouvel infirmier, Tito, un pro des massages coquins...
Karine attendait le retour de Tétanos, parti quelques jours plus tôt avec Croustet ou une autre pétasse (pardon) dans son genre...
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Episode 7 : la conférence de presse...

Devant le peu de résultats de l'équipe de baltringue de F.inso, celui-ci décida d'organiser une conférence de presse afin de rassurer la populace et justifier son salaire...

kéta, en tête, commença par demander si ils avaient des chances de mettre la main sur Simoco ! F.inso, menteur comme un arracher de dents répondit par l'affirmative et que cela ne saurait tarder...

Une jeune journaliste au fond de la salle, prénommé V.Benet, élégante à souhait mais sentant fortement le magret de canard (????) lança une question qui mit l'inspecteur dans l'embarras : Etiez-vous au courant Mr F.inso du subterfuge organisé par El governator concernant son faux assassinat ? réponse : pas du tout !"

Puis une autre encore plus chaude :"Alors comment expliquez-vous que l'on vous ai aperçu avec El governator juste avant le drame ?"
réponse : je passais par hasard et je l'ai vu, comme je voulais lui parler du buget de la police pour l'année prochaine nous avons été boire un café non loin de là..."

La jeune journaliste (malgré son nom...) n'était pas née de la dernière crotte...Elle comprit qu'il y avait croustet sous roche...mais c'était comme chercher une anguille dans une motte de beurre sachant que F.inso était muet comme une carpe...

Pendant ce temps, Tetanos qui avait du mal à se remettre de ses galipettes avec Karine, décida de se casser tout le week-end à Paris retrouver Anne, une de ses nombreuses maîtresses. Pas de bol, elle était partie en province avec un de ses anciens profs d'école, un certain Léopold dit popol...

Sim quant à lui, après avoir passé une nuit réparatrice, se fit chauffer un café et commença a étaler devant lui une série de photos : ses prochaines cibles...
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Episode 8 : Avant Apocalypse now....

...Après deux bols de café et avoir soigneusement rangé les photos de ses futurs victimes, Sim décida de rendre visite à son vieux pote Joe qui tenait un p'tit troquet sur la place du village, le joe'bar team où se donnait rendez-vous une poignée de fous furieux. Les as du guidon, les rebels du bitume, les champions du monde de la glissade improvisée, les derniers survivants d'un art de vivre, moitié kamikases moitié pilotes de course, bref des motars comme on en fait plus...

Sim arriva et posa son engin devant le troquet. Joe était derrière son comptoir et ce fut les retrouvailles d'un passé lointain. Y'avait Ed et Jeannot qui sifflait déjà un baby sans glace et qui faillirent s'étouffer en voyant débarquer Sim...

Après s'être remémoré les bonnes bourres d'antan, Sim devait s'en aller et accomplir sa mission divine. En sortant du bar, il faisait beau ce matin là, un vent léger soufflait, c'était une journée qui s'annonçait bien sauf que Sim remarqua un truc qui le mit de mauvaise humeur....

"ggggrrrrrr, je sens que je vais fracasser le klébard qui a eu la malencontreuse idée de pisser sur les pneus de ma brèle ! si je chope ce sauciflard à quat' pattes, il est bon pour un stage chez Formol !!! C'est bien la peine que je me casse le derche pendant trois plombes pour faire reluire la bête, pour qu'un rescapé de la SPA se soulage allègrement sur ma pétoire, sans même faire la différence entre un 900 cc et un chêne !"

Il mit le contact, fit rugir son 900 Ducat' et mit gaz....
Dernière modification par Sim' le 29 mai 2005 18:26, modifié 1 fois.
Répondre