Amour et infidélité...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Amour et infidélité...

Message par Leopold Anasthase »

juanito a écrit :7ans et demi et une fille ,c'est quand qu'on craque

Un jour...
Frédérique
Insatiable
Insatiable

Message par Frédérique »

karine_64 a écrit :Je ne sais pas comment la raisonner car il n'y a aucune issue à cette histoire. .

Elle souffre de cette situation ?...elle t'a demandé conseil ? Si tu réponds non, alors laisse la vivre, elle doit être bien assez grande pour trouver elle-même une issue à cette histoire.
karine_64 a écrit :En fait, il y a un papa très charmant au square ...Mais je suis mariée et je crois que lui aussi...

C'est l'histoire du chien qui se mord la queue ?
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Frédérique a écrit :
karine_64 a écrit :Je ne sais pas comment la raisonner car il n'y a aucune issue à cette histoire. .

Elle souffre de cette situation ?...elle t'a demandé conseil ?

Oui, elle m'a demandé conseil. Et elle en souffre au point de foutre en l'air son mariage !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
mateo
Fidèle
Fidèle

Message par mateo »

Quelle histoire! c'est d'un malsain...ça doit être dur de se regarder dans un miroir que ce soit pour lui ou pour elle. Il lui sort au début que c'est juste une "histoire de cul" et "qu'il y aura un baiseur et un baisé"???? Trop romantique tout ça, il devait pas beaucoup la respecter la nana! Et elle, elle tombe amoureuse de ce blaireau??? ba dis donc elle doit être un peu maso ta copine. les histoires de cul ça pue, c'est bien connu. :roll:

dis nous karine, c'est pas toi la femme en question? t'as la'ir de connaître beaucoup de détails, c'est louche. Enfin bon même si c'est toi, c'est pas le soucis.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

mateo a écrit :Quelle histoire! c'est d'un malsain...ça doit être dur de se regarder dans un miroir que ce soit pour lui ou pour elle.

En fait, il s'agit de ma meilleure amie...
Elle est très amoureuse de cet homme et j'aimerai lui ouvrir les yeux.

Elle a vu le lien, m'en veut un peu, mais bon ! :roll:

Ce topic n'a plus lieu d'exister, merci aux modos de le vérouiller.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

mateo a écrit :Quelle histoire! c'est d'un malsain...ça doit être dur de se regarder dans un miroir que ce soit pour lui ou pour elle. Il lui sort au début que c'est juste une "histoire de cul" et "qu'il y aura un baiseur et un baisé"???? Trop romantique tout ça, il devait pas beaucoup la respecter la nana!

Je ne vois pas ce qu'il y a de malsain. Quant au respect, le mec fait justement preuve de respect, puisqu'il annonce la couleur dès le départ.

Ça n'est pas parce que ça ne vous tente pas qu'il faut tenter d'en dégoûter les autres.
karine_64 a écrit :Ce topic n'a plus lieu d'exister, merci aux modos de le vérouiller.

Oh ben non, comment qu'on aurait des nouvelles, alors (et des détails croustillants) ?
soeur Hing
Adepte
Adepte

Message par soeur Hing »

Léopold Anasthase a écrit :
karine_64 a écrit :Ce topic n'a plus lieu d'exister, merci aux modos de le vérouiller.

Oh ben non, comment qu'on aurait des nouvelles, alors (et des détails croustillants) ?

oh oui des détails croustillants! même en mp.....
Les écrivains écrivent peut-être pour cautériser à l'aide de mots les silences inconcevables et insupportables de l'enfance.
R.Montero
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Léopold Anasthase a écrit :Oh ben non, comment qu'on aurait des nouvelles, alors (et des détails croustillants) ?

En MP, et à condition d'avoir une photo, comme je l'ai suggéré, dans le topic adéquat... :lol:
Répondre