voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
Le pays de mes rêves...celui où je ne me ferai pas raketer par l'état pour toutes sortes de prétexte.
A part çà le Vénéz. C chaud !!! very hot (question sécurité )
Le Sénégal, J'ADORE.............. j'y ai vécu 13 mois, Texamor, connais-tu le marché de Kolobane ?? je m'y suis éclatée...C vrai , les Sénégalais ont un sens de l'humour fort aiguisé.....Le Saloum... un petit coin de paradis et les voyages en car rapide ( rapide...hum !!) et taxis de brousse, 12 heures pour faire 300 km, çà crée des liens et on se marre bien.
Oui, allez au Sénégal, mais éviter les ghettos à touristes genre Sally, les sénégalais méritent mieux que çà
A part çà le Vénéz. C chaud !!! very hot (question sécurité )
Le Sénégal, J'ADORE.............. j'y ai vécu 13 mois, Texamor, connais-tu le marché de Kolobane ?? je m'y suis éclatée...C vrai , les Sénégalais ont un sens de l'humour fort aiguisé.....Le Saloum... un petit coin de paradis et les voyages en car rapide ( rapide...hum !!) et taxis de brousse, 12 heures pour faire 300 km, çà crée des liens et on se marre bien.
Oui, allez au Sénégal, mais éviter les ghettos à touristes genre Sally, les sénégalais méritent mieux que çà
Pour moi c'est le Cambodge, depuis toute petite je m'interesse à la culture asiatique mais je n'avais pas de preference pour tel ou tel pays; passion transmise par mon grd pere qui etait legionnaire qui a vecu la guerre d'indochine et qui me parlait de ce beau pays, j'ai decidé pour mes 22 ans de partir la-bas veritable coup de foudre, ce pays est pour moi une artere de mon coeur, j'y suis retournée en debut d'année et j' y retourne normalement dans 2 ans 

- lollypop02
- Forcené
peur de l'avion:aidez moi!!!
salut a tous
j'ai un pb: un peu bidon pr certains mais fo ke j'en parle:j'ai une frousse enorme de l'avion et je le prend cet été pour le senegal pr mon stage optionnel;ca m'angoisse rien ke dy penser en plus de ca je suis sujette aux attaques de paniques (crises d'angoisse aigue) donc ca me rassure encore moi,car quand j'en fait une je pete un plomb et en faire une en haut me fait flipper!!!
et vous la 1ere fois ca vous a fait quoi l'avion??
quelle sensation on a??
Moi j'ai peur du vide des manegs qui brasse,bref une vraie foussarde et je me monte des films toute seule et ca m'embete de gacher ce voyage pr ca!!
aidez moi!!!
merci
j'ai un pb: un peu bidon pr certains mais fo ke j'en parle:j'ai une frousse enorme de l'avion et je le prend cet été pour le senegal pr mon stage optionnel;ca m'angoisse rien ke dy penser en plus de ca je suis sujette aux attaques de paniques (crises d'angoisse aigue) donc ca me rassure encore moi,car quand j'en fait une je pete un plomb et en faire une en haut me fait flipper!!!
et vous la 1ere fois ca vous a fait quoi l'avion??
quelle sensation on a??
Moi j'ai peur du vide des manegs qui brasse,bref une vraie foussarde et je me monte des films toute seule et ca m'embete de gacher ce voyage pr ca!!
aidez moi!!!
merci
Infirmière en pneumologie
- Mademoiselle_S
- Accro
- Mademoiselle_S
- Accro
- Mademoiselle_S
- Accro
une phobie ce n'est jamais bidon,on y peut rien c'est comme ça
pour te rassurer dis toi que l'avion est le moyen de transport le plus sur au monde
tu devrait consulter un médecin pour prendre un traitement contre l'anxiété ,surtout si tu fais des crises d'angoisse.

pour te rassurer dis toi que l'avion est le moyen de transport le plus sur au monde

tu devrait consulter un médecin pour prendre un traitement contre l'anxiété ,surtout si tu fais des crises d'angoisse.
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Prends le bateau, ou fais du stop..........
Bon,...ok...facile !!!
Demande à ton médecin quelque chose à prendre avant, sinon c'est possible de se préparer avec l'acupuncture, l'hypnose, la relaxation, le yoga........il y a même certaines compagnies qui font des préparations pour ceux qui stressent.
C'est sympa l'avion. Dis toi que tu vas vivre des émotions nouvelles!!
Bon,...ok...facile !!!

Demande à ton médecin quelque chose à prendre avant, sinon c'est possible de se préparer avec l'acupuncture, l'hypnose, la relaxation, le yoga........il y a même certaines compagnies qui font des préparations pour ceux qui stressent.
C'est sympa l'avion. Dis toi que tu vas vivre des émotions nouvelles!!
-
- Star VIP
Kinou34 a écrit :Demande à ton médecin quelque chose à prendre avant
Dans l'avion, ils servent souvent un tranquilisant utilisé depuis des milliers d'années, sous forme liquide, goût agréable, sans danger si on n'abuse pas (mais un verre ça va).
Vécu autour de moi, le mélange psychotropes (en tout genre, lexomil, valium, temesta, stilnox) et altitude cabine (donc légère hypoxie) peut parfois donner des réactions surprenantes, voire dramatiques (écroulé dans les wc, y est resté une bonne heure, rabdomyolise, hospitalisation...).
Léopold Anasthase a écrit :Dans l'avion, ils servent souvent un tranquilisant utilisé depuis des milliers d'années, sous forme liquide, goût agréable, sans danger si on n'abuse pas (mais un verre ça va).
Si avec un peu de chance t'as pris du rohipnol avant................c'est les copains qui tu raconterons le trajet...........

Bon, on va pas la rassurer avec tout ça nous........

-
- VIP