UE 6.1 Fiche de lecture à réaliser
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: UE 6.1 Fiche de lecture à réaliser
La fiche de lecture n'est peut-être pas un travail qui va vous faire palpiter selon l'ouvrage que vous devrez étudier. Mais je pense qu'il est important de la faire avec sérieux (c'est à dire sans pomper et en le faisant vous-même). Vous comprendrez par la suite que ça vous préparera à vos futures APP (pour la partie "réflexion" sur une problématique, et pour vous entraîner à écrire, puisque l'écriture est primordiale dans cette formation) et plus tard pour votre TFE (qui arrive très très vite), puisqu'on vous demandera de faire des recherches bibliographiques, de lire et d'en tirer ce qui vous intéresse pour votre problématique.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
fiche de lecture " soigner la vie "
Bonjour, je suis en première année et pour valider mon UE 6.1 je dois faire une fiche de lecture sur " Soigner la vie" de Martine Siffert. Si d'autres personnes doivent faire une fiche de lecture de ce livre ca serait cool, j'aimerais voir si ce que je met correspond aux bonnes idées. Merci !
- laurens7232
- Insatiable
CC
Moi aussi je dois réaliser une fiche de lecture .
On nous a bien fait comprendre que le résume et commentaire était important mais ce qui compte +++ ce sont les normes du cadre et les normes biblio ... etc ... je ne sais pas si c est ainsi partout .
Le livre est intéressant et pas trop compliqué ... ça devrait bien se passer
Moi aussi je dois réaliser une fiche de lecture .
On nous a bien fait comprendre que le résume et commentaire était important mais ce qui compte +++ ce sont les normes du cadre et les normes biblio ... etc ... je ne sais pas si c est ainsi partout .
Le livre est intéressant et pas trop compliqué ... ça devrait bien se passer

1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !