Centre de soins
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Centre de soins
Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème année. J’aimerai travailler en tant qu’infirmière libérale, ceci n’étant pas possible à la sortie de l’école, je voudrai alors savoir si je pourrai travailler dans un centre de soins à domicile ?
Y’a t il une différence entre centre de soins et cabinet infirmier ?
Merci d’avance
Je suis actuellement en 2ème année. J’aimerai travailler en tant qu’infirmière libérale, ceci n’étant pas possible à la sortie de l’école, je voudrai alors savoir si je pourrai travailler dans un centre de soins à domicile ?
Y’a t il une différence entre centre de soins et cabinet infirmier ?
Merci d’avance
Re: Centre de soins
Qu'est-ce que tu appelles un centre de soins? Je travaille dans un centre de soins mais je suis libérale (on est avec d'autres professionnels dans les memes locaux: médecins, podologue, sage-femme, plusieurs infirmiers), donc les conditions d'installation sont les mêmes: 2 ans d'expérience pour s'installer, 18 mois pour faire des remplacements.
Pour faire du domicile c'est vraiment pas de trop d'avoir un minimum d'expérience en service, c'est pas pour nous contraindre.
Pour faire du domicile c'est vraiment pas de trop d'avoir un minimum d'expérience en service, c'est pas pour nous contraindre.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Justement je ne sais pas la différence entre centre de soins et cabinet infirmier.
Y’a t’il une solution pour travailler « en libéral » (mais sans être à son compte) à la sortie de l’école ?
Y’a t’il une solution pour travailler « en libéral » (mais sans être à son compte) à la sortie de l’école ?
Je pense que ce qui s'y rapproche le plus c'est l'HAD.anais103 a écrit :Justement je ne sais pas la différence entre centre de soins et cabinet infirmier.
- lafolldingue
- Silver VIP
Une amie a le même projet... Pas le prêt biensur, mais de s'installer en libéral