poste IDE + complément AS
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Habitué
poste IDE + complément AS
Bonjour,
Actuellement en dispo de la fonction publique suite à un changement de région, je recherche du boulot en tant qu'IDE.
Mais voilà, le côté technique, et hospitalier m'attire moins, après y avoir passée 6 ans.
Aujourd'hui, on me propose un poste IDE à temps partiel (variable, car remplace les congés des autres IDE)+ complément de travail par poste aide soignant dans le même établissement (EHPAD).
Pensez vous que c'est complètement déconnant comme poste ?
Sachant que je ne recherche pas du tout la technique, j'apprécie plus le côté relationnel et prise en charge plus longue.
Merci pour vos réponses
Actuellement en dispo de la fonction publique suite à un changement de région, je recherche du boulot en tant qu'IDE.
Mais voilà, le côté technique, et hospitalier m'attire moins, après y avoir passée 6 ans.
Aujourd'hui, on me propose un poste IDE à temps partiel (variable, car remplace les congés des autres IDE)+ complément de travail par poste aide soignant dans le même établissement (EHPAD).
Sachant que je ne recherche pas du tout la technique, j'apprécie plus le côté relationnel et prise en charge plus longue.
Merci pour vos réponses
Re: poste IDE + complément AS
Si pour le poste d AS tu es payée comme IDE , pourquoi pas .luchiana86 a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponses
Attention, sur le même EHPAD il va falloir être bien au clair sur ton role au jour le jour et que les autres les sachent aussi, il ne faudrait pas qu'ils profitent de te payer moins pour avoir quelqu'un de compétent pour les glissements de tâches (style tu es sur ton poste AS et on te fait donner un coup de main à l'IDE: poser une perf, faire les piluliers...).
Je ne le ferais pas, je pense que c'est casse-gueule et sous-payé (si on te paye avec ton salaire IDE pour faire AS c'est différent).
Je ne le ferais pas, je pense que c'est casse-gueule et sous-payé (si on te paye avec ton salaire IDE pour faire AS c'est différent).
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- lafolldingue
- Silver VIP
Ooooh c'est bien moisi ça... C'est l'un ou l'autre.... Même en terme de positionnement face à tes collègues c'est un peu limite.....bref ça sent l'arnaque.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Il met arrivée , de faire des HS d AS payé comme IDE , mais ca ne m a pas génée , du moment que la paye suivait ....lafolldingue a écrit :Ooooh c'est bien moisi ça... C'est l'un ou l'autre.... Même en terme de positionnement face à tes collègues c'est un peu limite.....bref ça sent l'arnaque.
Oui si la paye suit, pas de problème, mais j'ai un gros gros doute là-dessus dans les EHPAD. On m'a déjà proposé de remplacer des AS quand j'étais IDE, mais avec un autre contrat et payé 11€ et des brouettes au tarif AS. C'est niet.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Vous serez payée comme IDE, meme si vous êtes AS ?luchiana86 a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponses
"déconnant", je ne sais pas mais ça va vous poser un sacré problème de positionnement vis à vis des AS, de vos collègues IDE et...de la direction.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING