cours cned d'occasion
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: cours cned d'occasion
Je vends mes cours du CNED version 2018 qui m'ont permis de réussir mon concours cette année pour mon 1 er essai et sans jamais avoir travaillée dans l'EN si intéressez envoyez moi message par MP.
Merci
Merci
bonjour, avez vous toujours les cours du cned à vendre et combien les vendez vous? Je serais peut être intéressée
Recherche des cours du CNED récent, merci 

Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

Bonjour
j'ai toujours mes cours du CNED de 2018 en format papier à vendre.
Contacte moi en MP.
Bon courage pour les révisions
j'ai toujours mes cours du CNED de 2018 en format papier à vendre.
Contacte moi en MP.
Bon courage pour les révisions
-
- Insatiable
Bonjour,
Je vends mes cours du cned (2019) au format PDF , avec je vous envoie de nombreux rapports de jury, 1 modèle de présentation orale, de nombreux sujets d'annales souvent avec leurs corrigés. Le tout pour 20€. N'hésitez pas à me contacter par mail et surtout laissez moi votre mail que je puisse vous répondre (j'ai un soucis avec les mp qui restent bloqués dans la boîte d'envoi)..
Je vends mes cours du cned (2019) au format PDF , avec je vous envoie de nombreux rapports de jury, 1 modèle de présentation orale, de nombreux sujets d'annales souvent avec leurs corrigés. Le tout pour 20€. N'hésitez pas à me contacter par mail et surtout laissez moi votre mail que je puisse vous répondre (j'ai un soucis avec les mp qui restent bloqués dans la boîte d'envoi)..