Que faire suite à agression verbale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Pas de soutien
Moi aussi, sauf que moi, c'était moi qu'il les enfilaitLenalan a écrit :ça, ça énerve par contre.......cassie ainsworth a écrit :Fin aux accusations d'une personne sur ce forum je supprime.
On m'a déjà dit que j'étais une salo***pe, mais je l'ai bien vécu (et de manger mes morts aussi).
Recruteur et expert en paie et droit social.
-
- Adepte
Re: Que faire suite à agression verbale
Creol67 a écrit :Pourquoi ça vous a autant affecté ?
Une plainte est elle possible selon vous ?
Une patiente qui a remis mes compétences en doute en me jugeant sur mon physique alors que je ne l'avais jamais soigné encore et qui a été par la suite insultante sur mes origines.
Non pas de plainte j'ai voulu écrire a la direction mais j'ai préféré laisser tomber . Je pense que ça ne sert à rien la rancoeur . Je vais continuer mon travail tranquillement
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Que faire suite à agression verbale
Et bien dans ce cas, il s'agit de propos discriminatoires racistes. Alors si ça vous affecte portez plainte... Point
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Re: Pas de soutien
cassie ainsworth a écrit : Généralement les insultes ne m'affectent pas tant que ça . Ça fait 10 ans je suis dans le métier j'en ai eu des con***** mais la les propos ont été si loin. J'ai jamais été autant peiné en 10 ans de carrière. Ma cadre m'a dit de prendre du recul , de ne pas le prendre à coeur. Mais je reste humaine c'est très difficile . Mais bon je vais pas remettre 10 ans de travail en question je vais essayer d'aller de l'avant

Pour t'y aider voici la métaphore de la grenouille ,cuite à l'insu de son plein gré....très éclairant

https://www.dailymotion.com/video/xvwjgk.

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.