Que faire suite à agression verbale

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Creol67
Insatiable
Insatiable

Re: Pas de soutien

Message par Creol67 »

Lenalan a écrit :
cassie ainsworth a écrit :Fin aux accusations d'une personne sur ce forum je supprime.
ça, ça énerve par contre.......

On m'a déjà dit que j'étais une salo***pe, mais je l'ai bien vécu (et de manger mes morts aussi).
Moi aussi, sauf que moi, c'était moi qu'il les enfilait
Recruteur et expert en paie et droit social.
cassie ainsworth
Adepte
Adepte

Re: Que faire suite à agression verbale

Message par cassie ainsworth »

Creol67 a écrit :Pourquoi ça vous a autant affecté ?

Une plainte est elle possible selon vous ?

Une patiente qui a remis mes compétences en doute en me jugeant sur mon physique alors que je ne l'avais jamais soigné encore et qui a été par la suite insultante sur mes origines.

Non pas de plainte j'ai voulu écrire a la direction mais j'ai préféré laisser tomber . Je pense que ça ne sert à rien la rancoeur . Je vais continuer mon travail tranquillement
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Re: Que faire suite à agression verbale

Message par lafolldingue »

Et bien dans ce cas, il s'agit de propos discriminatoires racistes. Alors si ça vous affecte portez plainte... Point
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
vanille64
Accro
Accro

Re: Pas de soutien

Message par vanille64 »

cassie ainsworth a écrit : Généralement les insultes ne m'affectent pas tant que ça . Ça fait 10 ans je suis dans le métier j'en ai eu des con***** mais la les propos ont été si loin. J'ai jamais été autant peiné en 10 ans de carrière. Ma cadre m'a dit de prendre du recul , de ne pas le prendre à coeur. Mais je reste humaine c'est très difficile . Mais bon je vais pas remettre 10 ans de travail en question je vais essayer d'aller de l'avant
:idee: 10 ANS que tu avales des couleuvres... :oops: ( et peut être depuis + longtemps :clin: ) qui ne t'affectent pas dis tu et aujourd’hui « la goutte qui fait déborder le vase » te fais chercher des recours..
:idee: c'est pourtant en revisitant au moins ces 10ans de vie professionnelle que tu vas comprendre ce qui t'insupporte et te peine.
Pour t'y aider voici la métaphore de la grenouille ,cuite à l'insu de son plein gré....très éclairant :P
https://www.dailymotion.com/video/xvwjgk.
:clin:
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
Répondre