Arrêt de travail et Indemnités
Modérateur : Modérateurs
Re: Arrêt de travail et Indemnités
Demande à l'inspecteur de travail d'intervenir, je l'ai fait plusieurs fois et j'ai toujours eu gain de cause.Esinurse a écrit :
Bonsoir, j’ai finalement contacté l’inspection du travail qui m’a confirmé que l’employeur est tenu de compléter mon salaire tous les mois et de m’indemniser au moins une fois par mois.
Mais voilà, il me propose de soit faire un rappel à mon employeur soit que j’écrive une LAR. Ça me fatigue de devoir remuer des montagnes pour qu’au final ça me retombe dessus.
Pourquoi ça te retomberait dessus et ils te feraient quoi?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lenalan a écrit :Demande à l'inspecteur de travail d'intervenir, je l'ai fait plusieurs fois et j'ai toujours eu gain de cause.Esinurse a écrit :
Bonsoir, j’ai finalement contacté l’inspection du travail qui m’a confirmé que l’employeur est tenu de compléter mon salaire tous les mois et de m’indemniser au moins une fois par mois.
Mais voilà, il me propose de soit faire un rappel à mon employeur soit que j’écrive une LAR. Ça me fatigue de devoir remuer des montagnes pour qu’au final ça me retombe dessus.
Pourquoi ça te retomberait dessus et ils te feraient quoi?
Et bien je pense qu’ils ne vont sûrement pas apprécier que je fasse intervenir quelqu’un ou que je réclame activement quoi que ce soit.
Je suis certaine qu’ils ont une connaissance exacte de la législation en vigueur... et qu’ils font le nécessaire pour la contourner.
Ils te le doivent, qu'est-ce que ça peut te faire qu'ils apprécient ou pas? C'est dingue ça de ne pas réclamer son du, non? Pourquoi ne pas le faire?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Lenalan a écrit :Ils te le doivent, qu'est-ce que ça peut te faire qu'ils apprécient ou pas? C'est dingue ça de ne pas réclamer son du, non? Pourquoi ne pas le faire?
Tu as raison ... j’ai envoyé un mail mais silence radio pas de réponse