Impossible de voir le forum
Modérateur : Modérateurs
Impossible de voir le forum
Bonsoir,
Quand je me connecte comme d'habitude, sur le forum avec Internet Explorer, il n'y a pas de problème, mais là depuis 2 semaines, impossible d'aller sur le forum, je vois la page et hop, direct une pub de Groupe Profession Santé... vierge..... page blanche du site Groupe Profession Santé..
Là, je suis sur Mozilla, et ça marche, mais je voudrais aller sur Internet Explorer, comme d'hab...
Merci !!
Quand je me connecte comme d'habitude, sur le forum avec Internet Explorer, il n'y a pas de problème, mais là depuis 2 semaines, impossible d'aller sur le forum, je vois la page et hop, direct une pub de Groupe Profession Santé... vierge..... page blanche du site Groupe Profession Santé..
Là, je suis sur Mozilla, et ça marche, mais je voudrais aller sur Internet Explorer, comme d'hab...
Merci !!
Re: Impossible de voir le forum
Pareil , mais la , sur safari ca remarche depuis hiercosmos a écrit :Bonsoir,
Merci !!
- binoute1
- Star VIP
ah...pareil pour moi...
impossible de se connecter et de répondre
impossible de se connecter et de répondre
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
visible sur IE par pas sur les autres navigateurs.
Recruteur et expert en paie et droit social.
Avec Microsoft Edge, il y a eu un petit bugg mais maintenant ça va.
Par contre depuis la "grande" MAJ il y a 2/3 ans, j'ai perdu plein de fonctions ( couleurs notamment)
Par contre depuis la "grande" MAJ il y a 2/3 ans, j'ai perdu plein de fonctions ( couleurs notamment)
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
idem, depuis un bout de temps je n'ai plus les couleurs.
Actuellement , toujours impossible de me connecter depuis le PC
Actuellement , toujours impossible de me connecter depuis le PC
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Ca y est !! ca remarche sur Internet Explorer...
A bientôt
A bientôt
- binoute1
- Star VIP
le sujet heures supplémentaires : ça se passe comment pour vous ? a-t-il été supprimé ou c'est un bug ?
Peut être que tu pourrais les récupérer en demandant aux administrateurs par exemple.Jo_bis a écrit :Avec Microsoft Edge, il y a eu un petit bugg mais maintenant ça va.
Par contre depuis la "grande" MAJ il y a 2/3 ans PUB, j'ai perdu plein de fonctions ( couleurs notamment)
Dernière modification par Lenalan le 14 janv. 2020 14:31, modifié 1 fois.
Raison : Pub
Raison : Pub
- binoute1
- Star VIP
ils ont disparus aussi !Luciad67 a écrit :Peut être que tu pourrais les récupérer en demandant aux administrateurs par exemple.Jo_bis a écrit :Avec Microsoft Edge, il y a eu un petit bugg mais maintenant ça va.
Par contre depuis la "grande" MAJ il y a 2/3 ans PUB, j'ai perdu plein de fonctions ( couleurs notamment)
Ils sont interpellés régulièrement sur diverses fonctions disparues et rien, nada, peanuts