Impossible de voir le forum

Forum d'informations, d'échanges, de suggestions... de la communauté à propos du site Infirmiers.com

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cosmos
Accro
Accro

Impossible de voir le forum

Message par cosmos »

Bonsoir,
Quand je me connecte comme d'habitude, sur le forum avec Internet Explorer, il n'y a pas de problème, mais là depuis 2 semaines, impossible d'aller sur le forum, je vois la page et hop, direct une pub de Groupe Profession Santé... vierge..... page blanche du site Groupe Profession Santé..

Là, je suis sur Mozilla, et ça marche, mais je voudrais aller sur Internet Explorer, comme d'hab...
Merci !!
caqui13
VIP
VIP

Re: Impossible de voir le forum

Message par caqui13 »

cosmos a écrit :Bonsoir,
Quand je me connecte comme d'habitude, sur le forum avec Internet Explorer, il n'y a pas de problème, mais là depuis 2 semaines, impossible d'aller sur le forum, je vois la page et hop, direct une pub de Groupe Profession Santé... vierge..... page blanche du site Groupe Profession Santé..

Là, je suis sur Mozilla, et ça marche, mais je voudrais aller sur Internet Explorer, comme d'hab...
Merci !!
Pareil , mais la , sur safari ca remarche depuis hier
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

ah...pareil pour moi...
impossible de se connecter et de répondre
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Creol67
Insatiable
Insatiable

Message par Creol67 »

visible sur IE par pas sur les autres navigateurs.
Recruteur et expert en paie et droit social.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Avec Microsoft Edge, il y a eu un petit bugg mais maintenant ça va.

Par contre depuis la "grande" MAJ il y a 2/3 ans, j'ai perdu plein de fonctions ( couleurs notamment)
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

idem, depuis un bout de temps je n'ai plus les couleurs.

Actuellement , toujours impossible de me connecter depuis le PC
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
cosmos
Accro
Accro

Message par cosmos »

Ca y est !! ca remarche sur Internet Explorer...
A bientôt
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

le sujet heures supplémentaires : ça se passe comment pour vous ? a-t-il été supprimé ou c'est un bug ?
Luciad67

Message par Luciad67 »

Jo_bis a écrit :Avec Microsoft Edge, il y a eu un petit bugg mais maintenant ça va.

Par contre depuis la "grande" MAJ il y a 2/3 ans PUB, j'ai perdu plein de fonctions ( couleurs notamment)
Peut être que tu pourrais les récupérer en demandant aux administrateurs par exemple.
Dernière modification par Lenalan le 14 janv. 2020 14:31, modifié 1 fois.
Raison : Pub
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Luciad67 a écrit :
Jo_bis a écrit :Avec Microsoft Edge, il y a eu un petit bugg mais maintenant ça va.

Par contre depuis la "grande" MAJ il y a 2/3 ans PUB, j'ai perdu plein de fonctions ( couleurs notamment)
Peut être que tu pourrais les récupérer en demandant aux administrateurs par exemple.
ils ont disparus aussi !
Ils sont interpellés régulièrement sur diverses fonctions disparues et rien, nada, peanuts
Répondre