Le Nouveau Premier Ministre : Votre pronostic
Modérateur : Modérateurs
- skikinoune
- VIP
misspurple a écrit :Johnny!!!
Ah que coucou les concitoyens

je suis PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR
sinon plus sérieusement : ce sera Niko
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- PetitPrince74
- VIP
Moi je suis persuadée qu'ils ne vont rien changer. Aprés tout (et ils l'ont précisé) c'etait pas un référendum sur leur gouvernement. Et le Non ne changera rien aux réformes en cours (N'oublions pas "hopital 2007"
) Ca empechera juste une démocratie à grande échelle de se créer. C'est pas mal des fois de prendre des risques....
aussi faut il savoir les évaluer.
N'oublions pas l'àge de notre constitution !!!! Et les choses ont changé depuis...........
Les gouvernements vont réfléchir à 2 fois maintenant avant de demander l'avis de leur population
Alors maintenant, Raffarin ou un autre........

N'oublions pas l'àge de notre constitution !!!! Et les choses ont changé depuis...........
Les gouvernements vont réfléchir à 2 fois maintenant avant de demander l'avis de leur population

Alors maintenant, Raffarin ou un autre........

je penche pour De villepin où Alliot Marie...Quant à Raffarin, même si je ne l'aime pas du tout, j'ai un peu pitié car je le crois sincère dans son service à la france, jepense que c'est un travailleur et un homme loyal envers ses engagements, mais ce sont justement ses engagements qui sont mauvais!!!!
-
- VIP
- chatillon
- Accro
Hub a écrit :Et oui, dorénavant on ne dissoudra plus et on ne consultera plus par referendum.

Il va y avoir un changement de gouvernement: y'avait qu'a voir la tête à Chirac hier, verte!!

Va y'avoir de la bagarre dans les mois à venir: la droite flippe pour les prochaines élections, Chirac est grillé ( ouf!

Je ne pense pas que Chirac va nommer quelqu'un de gauche mais sait-on jamais....

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
-
- VIP
S'il y a la dissolution de l'Assemblée Nationale et si bien sûr la gauche a plus de sièges, là il y aura cohabitation donc, un gouvernement de gauche.
Mais sinon, Chirac, n'a aucun intérêt à prendre un 1er ministre de gauche.
Et de toute façon, il ne dissolura pas l'Assemblée Nationale... Mais il changera juste de Gouvernement.
Mais sinon, Chirac, n'a aucun intérêt à prendre un 1er ministre de gauche.
Et de toute façon, il ne dissolura pas l'Assemblée Nationale... Mais il changera juste de Gouvernement.
les critiques vont vers ce gouvernement capitaliste et ultra libéraliste...donc je pense qu'en mettant Sarko, il n'y aura aucun changement...Je vois bien le ptit Borloo, vous savez le mec qui se se la joue cool de droite et surtout qui nous fait croire que sa vie c'est de faire du social...Voilà si Chirac le nomme il noiera une fois de plus le poisson...Bref on verra cela ds la journée!!!
En tout cas un truc de certain Chirac il ne démissionnera pas!
En tout cas un truc de certain Chirac il ne démissionnera pas!
- daphnée
- Star VIP
on est en train de faire des grands projets mais raffarin n'a pas prévu de partir jusqu'alors et ne compte pas le faire 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;