Retrait définitif de sonde à demeure à DOMICILE

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Retrait définitif de sonde à demeure à DOMICILE

Message par Lenalan »

Mini423 a écrit :bonjour j'ai une sonde a demeure normalement quinze jour urologue a demande mais urgence ont dit 1 mois mas famille et les médecin demande la prolongation de onde a demeure normalement je suis auto sondage mais sonde a demeure plus confortable pour moi urologue refus j'ai vessie claquer probleme résidu post mixonel au auto sondage 200cc
Et alors? Il faut voir avec votre urologue, on en sait rien :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Mini423
Régulier
Régulier

Message par Mini423 »

Lenalan a écrit :
Mini423 a écrit :bonjour j'ai une sonde a demeure normalement quinze jour urologue a demande mais urgence ont dit 1 mois mas famille et les médecin demande la prolongation de onde a demeure normalement je suis auto sondage mais sonde a demeure plus confortable pour moi urologue refus j'ai vessie claquer probleme résidu post mixonel au auto sondage 200cc
Et alors? Il faut voir avec votre urologue, on en sait rien :D
j'ai urologue il peut rien faire faut retourner urgence pour prolonger sondage à demeure merci de votre aide et de votre réponse rapide
Mini423
Régulier
Régulier

Message par Mini423 »

lafolldingue a écrit :Bon.... On vous a déjà dit que ce forum n'était pas là pour se substituer à un avis médical.... Donc voyez avec votre urologue !
Merci de votre réponse rapide j'ai eu urologue il peut rien faire faut retourner urgence pour prolonger la sondage a demeure
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

Mini423 a écrit :
lafolldingue a écrit :Bon.... On vous a déjà dit que ce forum n'était pas là pour se substituer à un avis médical.... Donc voyez avec votre urologue !
Merci de votre réponse rapide j'ai eu urologue il peut rien faire faut retourner urgence pour prolonger la sondage a demeure
Et bien voilà... Mais sincèrement ce nnest ps la première fois que l'on vous a expliqué... Ici, ce n'est pas doctissimo, ce forum est dédié aux professionnels et étudiants en santé, pas aux particuliers qui veulent des conseils qu'ils peuvent avoir auprès de leur médecin. Ce serait gentil de votre part de respecter ça !
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Mini423
Régulier
Régulier

Message par Mini423 »

lafolldingue a écrit :
Mini423 a écrit :
Et bien voilà... Mais sincèrement ce nnest ps la première fois que l'on vous a expliqué... Ici, ce n'est pas doctissimo, ce forum est dédié aux professionnels et étudiants en santé, pas aux particuliers qui veulent des conseils qu'ils peuvent avoir auprès de leur médecin. Ce serait gentil de votre part de respecter ça !
Merci de votre réponse rapide madame je c'est site pour le profesonel infrimiere je vais vous respecter vous fait un boulot génial et pas facile tous les jours essayer de faire attention matenant
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

Merci
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Mini423
Régulier
Régulier

Message par Mini423 »

lafolldingue a écrit :Merci
Derien bonne journée
Kokeliko

Message par Kokeliko »

Je penses que la question n est pas là. C est de la responsabilite du chirurgien de s assurer que ce soin est pratiqué par les idel.
J ai déjà eu plusieurs fois le cas , a chaque fois j ai demandé un écrit au chirurgien pour la responsabilité de l acte ,car souvent nous n avons pas les atcd médicaux.et la prescription du matériel nécessaire.
(Je vous rappel que pour un certain nombre de consultation le patient doit ramener son matériel que ce soit dans le privé ou dans le public. C est une déviance que l on voit de plus en plus .pourquoi nous devrions nous tout fournir ?)

Il s avère qu aujourd'hui cet acte est de nouveau pratiqué lors de la consult .
Si nous cautionnons systématiquement tous ce que les médecins ne veulent plus faire car ça rapporte pas où va ton !
Il était prévu que pour la rentrée cet acte soit annoté à la nomenclature .au vu des événements ?
Répondre