Retrait définitif de sonde à demeure à DOMICILE
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Retrait définitif de sonde à demeure à DOMICILE
Et alors? Il faut voir avec votre urologue, on en sait rienMini423 a écrit :bonjour j'ai une sonde a demeure normalement quinze jour urologue a demande mais urgence ont dit 1 mois mas famille et les médecin demande la prolongation de onde a demeure normalement je suis auto sondage mais sonde a demeure plus confortable pour moi urologue refus j'ai vessie claquer probleme résidu post mixonel au auto sondage 200cc

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
j'ai urologue il peut rien faire faut retourner urgence pour prolonger sondage à demeure merci de votre aide et de votre réponse rapideLenalan a écrit :Et alors? Il faut voir avec votre urologue, on en sait rienMini423 a écrit :bonjour j'ai une sonde a demeure normalement quinze jour urologue a demande mais urgence ont dit 1 mois mas famille et les médecin demande la prolongation de onde a demeure normalement je suis auto sondage mais sonde a demeure plus confortable pour moi urologue refus j'ai vessie claquer probleme résidu post mixonel au auto sondage 200cc
Merci de votre réponse rapide j'ai eu urologue il peut rien faire faut retourner urgence pour prolonger la sondage a demeurelafolldingue a écrit :Bon.... On vous a déjà dit que ce forum n'était pas là pour se substituer à un avis médical.... Donc voyez avec votre urologue !
- lafolldingue
- Silver VIP
Et bien voilà... Mais sincèrement ce nnest ps la première fois que l'on vous a expliqué... Ici, ce n'est pas doctissimo, ce forum est dédié aux professionnels et étudiants en santé, pas aux particuliers qui veulent des conseils qu'ils peuvent avoir auprès de leur médecin. Ce serait gentil de votre part de respecter ça !Mini423 a écrit :Merci de votre réponse rapide j'ai eu urologue il peut rien faire faut retourner urgence pour prolonger la sondage a demeurelafolldingue a écrit :Bon.... On vous a déjà dit que ce forum n'était pas là pour se substituer à un avis médical.... Donc voyez avec votre urologue !
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Merci de votre réponse rapide madame je c'est site pour le profesonel infrimiere je vais vous respecter vous fait un boulot génial et pas facile tous les jours essayer de faire attention matenantlafolldingue a écrit :Et bien voilà... Mais sincèrement ce nnest ps la première fois que l'on vous a expliqué... Ici, ce n'est pas doctissimo, ce forum est dédié aux professionnels et étudiants en santé, pas aux particuliers qui veulent des conseils qu'ils peuvent avoir auprès de leur médecin. Ce serait gentil de votre part de respecter ça !Mini423 a écrit :Merci de votre réponse rapide j'ai eu urologue il peut rien faire faut retourner urgence pour prolonger la sondage a demeurelafolldingue a écrit :Bon.... On vous a déjà dit que ce forum n'était pas là pour se substituer à un avis médical.... Donc voyez avec votre urologue !
- lafolldingue
- Silver VIP
Merci
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Derien bonne journéelafolldingue a écrit :Merci
Je penses que la question n est pas là. C est de la responsabilite du chirurgien de s assurer que ce soin est pratiqué par les idel.
J ai déjà eu plusieurs fois le cas , a chaque fois j ai demandé un écrit au chirurgien pour la responsabilité de l acte ,car souvent nous n avons pas les atcd médicaux.et la prescription du matériel nécessaire.
(Je vous rappel que pour un certain nombre de consultation le patient doit ramener son matériel que ce soit dans le privé ou dans le public. C est une déviance que l on voit de plus en plus .pourquoi nous devrions nous tout fournir ?)
Il s avère qu aujourd'hui cet acte est de nouveau pratiqué lors de la consult .
Si nous cautionnons systématiquement tous ce que les médecins ne veulent plus faire car ça rapporte pas où va ton !
Il était prévu que pour la rentrée cet acte soit annoté à la nomenclature .au vu des événements ?
J ai déjà eu plusieurs fois le cas , a chaque fois j ai demandé un écrit au chirurgien pour la responsabilité de l acte ,car souvent nous n avons pas les atcd médicaux.et la prescription du matériel nécessaire.
(Je vous rappel que pour un certain nombre de consultation le patient doit ramener son matériel que ce soit dans le privé ou dans le public. C est une déviance que l on voit de plus en plus .pourquoi nous devrions nous tout fournir ?)
Il s avère qu aujourd'hui cet acte est de nouveau pratiqué lors de la consult .
Si nous cautionnons systématiquement tous ce que les médecins ne veulent plus faire car ça rapporte pas où va ton !
Il était prévu que pour la rentrée cet acte soit annoté à la nomenclature .au vu des événements ?