concours IFSI 2020 pour AS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours IFSI 2020 pour AS
Oui avec hier soir il va certainement y avoir du changement :S
Mais forcement ça sera pas IFSI dépendant, tous ceux de la région vont devoir s'aligner.
J'attend de savoir si j'ai toujours du travail pour la fin du mois ( je suis en chirurgie ambulatoire, rien d'urgent donc si tout est annulé...peut être que je serai déplacé dans un autre service mais il y a déjà tous ceux de chirurgie à placer puisque je suis vacataire je suis pas prioritaire et c'est normal. Je pensais que au contraire j'aurai encore plus de demande que d'habitude, finalement j'ai eu des annulations).
Sarahpre encore 10 jours ( voir plus du coup) pour t'entrainer à l'écrit
quelque chose te bloque en particulier ?
Mais forcement ça sera pas IFSI dépendant, tous ceux de la région vont devoir s'aligner.
J'attend de savoir si j'ai toujours du travail pour la fin du mois ( je suis en chirurgie ambulatoire, rien d'urgent donc si tout est annulé...peut être que je serai déplacé dans un autre service mais il y a déjà tous ceux de chirurgie à placer puisque je suis vacataire je suis pas prioritaire et c'est normal. Je pensais que au contraire j'aurai encore plus de demande que d'habitude, finalement j'ai eu des annulations).
Sarahpre encore 10 jours ( voir plus du coup) pour t'entrainer à l'écrit

-
Des nouvelles de vos IFSI pour le concours?
Moi aucunes nouvelles et ifsi injoignable bref c'est le flou!

Bonjour Sandrine,Sandrine1205 a écrit :Des nouvelles de vos IFSI pour le concours?
Vu que Mr le Président compte faire une allocution ce soir,je pense qu'on sera fixé demain ou mercredi...
De mon côté j'ai entendu dire que soit concours reporté ou sélection sur dossier

On est tous dans l'attente...
Courage
Bonjour à toutes
De mon côté, Concours annulés/reportés en occitanie...
Esi 2020 - 2023
Occitanie
Occitanie
Mince :/
Vraiment annulé ça serai étonnant ils se rendent bien compte que il manque des IDE ! Donc reporté certainement.
Moi l'IFSI est forcément fermé et il n'était pas prévu que les résultats soient affichés ailleurs qu'à l'école.
Soit ça sera sur Internet, soit faudra attendre le courrier. Soit rien...
Évidemment par rapport à vous j'ai la chance d'avoir pu passer mes épreuves déjà.
Vraiment annulé ça serai étonnant ils se rendent bien compte que il manque des IDE ! Donc reporté certainement.
Moi l'IFSI est forcément fermé et il n'était pas prévu que les résultats soient affichés ailleurs qu'à l'école.
Évidemment par rapport à vous j'ai la chance d'avoir pu passer mes épreuves déjà.
Je pense qu’on n’aura un mail sûrement moi la poste près de chez moi fermé en attente de toutLuzaMoon a écrit :Mince :/
Dans la même situation, en attente des directives sans doute un report étant donné que c'est le 30 mars région Aquitaine (
dans 14 jours) bon ben je continue à m'entrainer c'est toujours bénéfique....
Bonne suite à toutes

Bonne suite à toutes
ESI 2020-2021 / IFSI Pau
S1 validé
S1 validé

Oui moi aussi poste fermée. J'espère que tu as raison et qu'on aura au moins un mail ! Même si une réussite ne pourrai pas être vraiment fêté la...
Je sais pas vous mais vous a l'hôpital journée très difficile.
Oui ceux qui ne l'on pas passé essayer de profiter du temps que vous avez pour bosser encore un peu les épreuves
Je sais pas vous mais vous a l'hôpital journée très difficile.
Oui ceux qui ne l'on pas passé essayer de profiter du temps que vous avez pour bosser encore un peu les épreuves

Bonjour MarielxaMarielxa a écrit :Bonjour à toutes
Dans quel coin d'Occitanie êtes vous?
Moi je suis à Perpignan j'ai passé les oraux mais les écrits étaient prévus le 25. Je n'ai pas pu joindre l'imfsi aujourd'hui.
Bon courage pour la suite.

AS réanimation / urgences depuis 2014
IMFSI Perpignan 2020-2023
IMFSI Perpignan 2020-2023
vlexie a écrit :Bonjour MarielxaMarielxa a écrit :Bonjour à toutes
Dans quel coin d'Occitanie êtes vous?
Moi je suis à Perpignan j'ai passé les oraux mais les écrits étaient prévus le 25. Je n'ai pas pu joindre l'imfsi aujourd'hui.
Bon courage pour la suite.
Effectivement l écrit le 25 pour toute l occitanie et c est annulé... Je devais passer l oral demain 17 mars et c est annulé...
Je passe à Sète et Castelnau le Lez

Bonne chance à toi !
Esi 2020 - 2023
Occitanie
Occitanie
Bonsoir,
J'ai vu ce soir sur le site de l'IFSI que les résultats seront publiés demain à 14h. J'ai souvenir d'avoir coché une case qui autorise la diffusion de mon nom sur le site internet donc c'est niquel.
Donc je vous tiens au courant, en espérant que vous vous aurez des nouvelles pour vos épreuves !
L'angoisse monte (j'angoisse plus pour ça que pour la situation actuelle, je travaille dans un établissement qui accueille des patients contaminé mais c'est mon travail et ça ne me pose pas de soucis tant que je protège les patients, mes proches et moi.).
J'ai vu ce soir sur le site de l'IFSI que les résultats seront publiés demain à 14h. J'ai souvenir d'avoir coché une case qui autorise la diffusion de mon nom sur le site internet donc c'est niquel.
Donc je vous tiens au courant, en espérant que vous vous aurez des nouvelles pour vos épreuves !
L'angoisse monte (j'angoisse plus pour ça que pour la situation actuelle, je travaille dans un établissement qui accueille des patients contaminé mais c'est mon travail et ça ne me pose pas de soucis tant que je protège les patients, mes proches et moi.).
Sur quelle site ??
Le site de l'IFSI dans lequel j'ai passé les épreuves. J'ai remonté un peu les post et déjà en 2018 ils avaient publié les résultats en lignes. Ça doit être propre à chaque établissement.
On croise les doigts pour toi pour demainLuzaMoon a écrit :Bonsoir,

MerciMam337 a écrit :On croise les doigts pour toi pour demain

Est-ce que quelqu'un à des infos sur les régions qui ne sont pas encore passées ? J'ai cru lire quelque part que pour cette année certains IFSI feraient sur dossier ?
En tout cas je vous tiens au courant pour moi, mais je suis en angoisse totale je n'ai quasi pas dormi.