Le Nouveau Premier Ministre : Votre pronostic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kinou34
Adepte
Adepte

Message par Kinou34 »

C'est ce que je pensais aussi Daph' mais apparemment, ils sont en train de changer d'avis. On devrait être fixé ce soir ou demain
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ouais mais je reste un peu sceptique :roll: en politique c'est tout ou rien! on ne sait jamais à quoi s'attendre alors je préfère attendre la confirmation :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Mr Raffarin a présenté sa démission à 13h.
Moi je lui tire quand même mon chapeau, parce qu'il a engagé un tas de réformes impopulaires, il a fait le sale boulot, et il fallait bien que quelqu'un s'en charge, et je le crois honnête dans sa démarche.
3ème année : petite pause bébé
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Raffarin n'a fait que ce que Chirac lui demandait..;je ne lui reproche rien de toutes façons je ne voulais pas de Chirac, on n'a pas eu le choix au deuxième tour :roll:

Borloo (heu...orthographe) serait peut-être une solution pour apaiser les esprits. Sarko a d'autres soucis en ce moment le pauvre :clin: Mais depuis quand Chirac prendrait il une bonne solution? Ahh la la...il dissout l'assemblée c'est l'echec, il nous demande notre avis sur la constitution on lui dit qu'on n'en veut pas..je propose un Chiracthon pour lui financer une thalassothérapie de 6 mois pour se remettre :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

le choix on l'a eu lors des législatives post présidentielle et la droite est rester majoritaire a l'assemblée.. :roll:
de toute façon ça fait un moment que l'ump s'en tape de l'avis des français et c'est pas près de changer....jusqu'aux prochaine présidentielles...si toutefois les gens vont votés .... :roll:
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

peut etre Kéta ... :lol:

il prendra pas mal de mesures, ne pas bosser ; vivre la nuit, consommer du cannabis ... bref ça promet :lol:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

oaui c clair on refera le mai 68 :lol:
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

c'est fou comme à chaque fois en politique, un homme peut-être donné en pâture pour appaiser les esprits et les résultats d'un vote :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

daphnée a écrit :c'est fou comme à chaque fois en politique, un homme peut-être donné en pâture pour appaiser les esprits et les résultats d'un vote :roll:

"Donné en pature"?.... tu parles de Raffarin?
Moi, je crois que ça fait un moment qu'il aurait du dégager... :lol:

Je ne le supporte pas "même si vous êtes pâs d'accord, je reste là"...." vous pouvez voter non, je resterais"..."c'est pas la rue qui décide"....

Bref, un pantin doublé d'un c.n entêté... :clin:
Désolée, pour ceux qui le respectent!
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Michèle...(avec un seul L :oops: )
Dernière modification par karine_ le 31 mai 2005 07:46, modifié 1 fois.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

juanito a écrit :le choix on l'a eu lors des législatives post présidentielle et la droite est rester majoritaire a l'assemblée.. :roll:
de toute façon ça fait un moment que l'ump s'en tape de l'avis des français et c'est pas près de changer....jusqu'aux prochaine présidentielles...si toutefois les gens vont votés .... :roll:

ben moi je vote mais ce n'est pas souvent mon 'camp' qui gagne...au moins je peux me permettre de râler sur la versatilité de mes concitoyens...cette manie de voter blanc puis noir parce que ça ne vas pas assez vite puis reblanc etc...un peu de constance bon sang :!:

Ok j'admets que les désillusions Mitterandiennes n'ont rien fait pour arranger la confiance des Français dans la soi disant gauche :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Alliot Marie , De Villepin ou quelqu' un d' autre , ça ne change rien . Ils sont tous UMP , donc ce sera toujours la même politique !

" Mais depuis quand Chirac prendrait il une bonne solution? Ahh la la. "

Jamais à ma connaissance ! Il n' a pas non plus tenu compte des régionales de 2004 où la gauche était majoritaire !

" Bref, un pantin doublé d'un c.n entêté... "

Bien vu pour Raffarin ! C'est bien lui ou son staff qui a trouvé l' expression " la France d'en bas " !
Ils se sont même pas rendu compte ces technocrates , de l' insulte et du mépris de cette expression pour les français !
marie-pierre
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Peut-être bien la madame ...?
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

" Peut-être bien la madame ...? " :?: :?: :?:
marie-pierre
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Ben malgré tout ça je persiste à dire que j'ai beaucoup aimé les 3 années de JP Raffarin et que je regrette qu'il parte.
Mais c'est normalque l'on ne soit pas tous d'accord, MP a souvent un avis opposé au mien :clin: et j'adore, ça nous fait avancer, personne ne détient la vérité et c'est génial de pouvoir débattre je trouve.
Bisous
3ème année : petite pause bébé
Répondre