Questionnaire IDE/étudiant pour TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Lurking973

Questionnaire IDE/étudiant pour TFE

Message par Lurking973 »

Bonjour,

Je suis étudiant en 3eme année soins infirmier. Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude j’ai décidé de réaliser un questionnaire portant sur les soins palliatifs et les aidants naturels au domicile.

Je sollicite donc les professionnels du domicile ou les étudiants ayant fait plusieurs stages au domicile pour m'aider dans ce projet. Vos réponses m'aiderons énormément, voici le questionnaire : https://forms.gle/U7m7UFessJ4xjtvE9

Merci d'avance
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Questionnaire IDE/étudiant pour TFE

Message par Leopold Anasthase »

Lurking973 a écrit :Je suis étudiant en 3eme année soins infirmier. Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude j’ai décidé de réaliser un questionnaire portant sur les soins palliatifs et les aidants naturels au domicile.
Bonjour,

C'est votre premier message et c'est pour poster un questionnaire. Ça donne la désagréable impression que le forum ne vous intéresse que pour ça.

Au fil de l'eau...
Je me présente, je m’appelle MACIA Thomas
Comme son nom l'indique, le prénom précède le nom. Pour le nom de famille, majuscule initiale et le reste en minuscules, éventuellement en petites capitales.
Je suis étudiant infirmier en 3ème année
3e

Il manque des éléments dans votre présentation, entre autres votre public cible, votre cheminement (ce qui vous a conduit à travailler sur ce sujet), les raisons qui vous ont poussé à choisir le questionnaire en ligne…
Êtes-vous...?
Infirmier en HAD
Infirmière Libéral
Etudiant en soins infirmier
Il faudrait gérer les masculins et féminins. Pas de majuscule à « libéral », mais un e final si vous laissez « Infirmière ».