Questionnaire IDE/étudiant pour TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Questionnaire IDE/étudiant pour TFE
Bonjour,
Je suis étudiant en 3eme année soins infirmier. Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude j’ai décidé de réaliser un questionnaire portant sur les soins palliatifs et les aidants naturels au domicile.
Je sollicite donc les professionnels du domicile ou les étudiants ayant fait plusieurs stages au domicile pour m'aider dans ce projet. Vos réponses m'aiderons énormément, voici le questionnaire : https://forms.gle/U7m7UFessJ4xjtvE9
Merci d'avance
Je suis étudiant en 3eme année soins infirmier. Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude j’ai décidé de réaliser un questionnaire portant sur les soins palliatifs et les aidants naturels au domicile.
Je sollicite donc les professionnels du domicile ou les étudiants ayant fait plusieurs stages au domicile pour m'aider dans ce projet. Vos réponses m'aiderons énormément, voici le questionnaire : https://forms.gle/U7m7UFessJ4xjtvE9
Merci d'avance
-
- Star VIP
Re: Questionnaire IDE/étudiant pour TFE
Bonjour,Lurking973 a écrit :Je suis étudiant en 3eme année soins infirmier. Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude j’ai décidé de réaliser un questionnaire portant sur les soins palliatifs et les aidants naturels au domicile.
C'est votre premier message et c'est pour poster un questionnaire. Ça donne la désagréable impression que le forum ne vous intéresse que pour ça.
Au fil de l'eau...
Comme son nom l'indique, le prénom précède le nom. Pour le nom de famille, majuscule initiale et le reste en minuscules, éventuellement en petites capitales.Je me présente, je m’appelle MACIA Thomas
3eJe suis étudiant infirmier en 3ème année
Il manque des éléments dans votre présentation, entre autres votre public cible, votre cheminement (ce qui vous a conduit à travailler sur ce sujet), les raisons qui vous ont poussé à choisir le questionnaire en ligne…
Il faudrait gérer les masculins et féminins. Pas de majuscule à « libéral », mais un e final si vous laissez « Infirmière ».Êtes-vous...?
Infirmier en HAD
Infirmière Libéral
Etudiant en soins infirmier
Étudiant (il est capital d'accentuer les majuscules).
Je suis surpris que votre questionnaire s'intéresse à trois catégories de personnes. Ça complique beaucoup la tâche. Et si vous étudiez les étudiants, vous vous étudiez vous-même.
Pour faire une répartition par tranches, il faut que toutes les tranches aient toutes la même taille. Vos tranches ne s'excluent pas de façon claire : si j'ai 40 ans, je coche quelle case ? Il est plus logique de demander l'âge et de faire les tranches a posteriori.Quel est votre âge ?
Même problème pour l'ancienneté du diplôme.
Bravo, c'est le premier questionnaire que je vois passer qui propose autre chose que homme ou femme !Êtes-vous… ?
Homme
Femme
Autre
Êtes-vousEtes-vous confronté [...]
Virgule après « oui ». Insérer une espace insécable avant le point d'interrogation. Problème récurrent.Si oui. Pensez-vous que le suivi après le décès a été assuré dans les meilleurs conditions?
aide aux aidantsConnaissez-vous des associations d'aides aux aidants?