Questionnaire IDE/étudiant pour TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Questionnaire IDE/étudiant pour TFE
Bonjour,
Je suis étudiant en 3eme année soins infirmier. Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude j’ai décidé de réaliser un questionnaire portant sur les soins palliatifs et les aidants naturels au domicile.
Je sollicite donc les professionnels du domicile ou les étudiants ayant fait plusieurs stages au domicile pour m'aider dans ce projet. Vos réponses m'aiderons énormément, voici le questionnaire : https://forms.gle/U7m7UFessJ4xjtvE9
Merci d'avance
Je suis étudiant en 3eme année soins infirmier. Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude j’ai décidé de réaliser un questionnaire portant sur les soins palliatifs et les aidants naturels au domicile.
Je sollicite donc les professionnels du domicile ou les étudiants ayant fait plusieurs stages au domicile pour m'aider dans ce projet. Vos réponses m'aiderons énormément, voici le questionnaire : https://forms.gle/U7m7UFessJ4xjtvE9
Merci d'avance
-
- Star VIP
Re: Questionnaire IDE/étudiant pour TFE
Bonjour,Lurking973 a écrit :Je suis étudiant en 3eme année soins infirmier. Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude j’ai décidé de réaliser un questionnaire portant sur les soins palliatifs et les aidants naturels au domicile.
C'est votre premier message et c'est pour poster un questionnaire. Ça donne la désagréable impression que le forum ne vous intéresse que pour ça.
Au fil de l'eau...
Comme son nom l'indique, le prénom précède le nom. Pour le nom de famille, majuscule initiale et le reste en minuscules, éventuellement en petites capitales.Je me présente, je m’appelle MACIA Thomas
3eJe suis étudiant infirmier en 3ème année
Il manque des éléments dans votre présentation, entre autres votre public cible, votre cheminement (ce qui vous a conduit à travailler sur ce sujet), les raisons qui vous ont poussé à choisir le questionnaire en ligne…