Enquête sur l’intégration du personnel soignant en EHPAD
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Enquête sur l’intégration du personnel soignant en EHPAD
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en Master Management de la santé, après avoir exercé comme aide-soignante en EHPAD. Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude j’ai décidé de réaliser un questionnaire portant sur l'intégration des nouveaux professionnels en EHPAD.
Je cherche à interroger l'ensemble des professionnels exerçant en EHPAD, : IDE, AS, AMP, AES et AV. Si vous avez cinq minutes pour répondre à ce questionnaires, vos réponses m'aiderons énormément. Je remercie par avance les personnes qui répondront à ce questionnaire. Voici le questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Je suis actuellement en Master Management de la santé, après avoir exercé comme aide-soignante en EHPAD. Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude j’ai décidé de réaliser un questionnaire portant sur l'intégration des nouveaux professionnels en EHPAD.
Je cherche à interroger l'ensemble des professionnels exerçant en EHPAD, : IDE, AS, AMP, AES et AV. Si vous avez cinq minutes pour répondre à ce questionnaires, vos réponses m'aiderons énormément. Je remercie par avance les personnes qui répondront à ce questionnaire. Voici le questionnaire :
IFSI Guéret 2013-2016
Master Management de la santé 2019-2020
Master Management de la santé 2019-2020
- binoute1
- Star VIP
Re: Enquête sur l’intégration du personnel soignant en EHPAD
heu....
je ne sais pas ce que tu vas pouvoir tirer de ce questionnaire.
Sinon, en outre
Q7 : . Quels documents vous a-t-on remis pour faciliter votre prise de poste ?
réponse obligatoire , mais si on ne m'a rien remis ...il n'y pas ce choix là, donc un beau biais d'analyse , et en plus tout le monde ne sait pas ce qu'est le document unique
II, Q3 : bon courage pour l'analyse là aussi
je ne sais pas ce que tu vas pouvoir tirer de ce questionnaire.
Sinon, en outre