Déconfinement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Déconfinement
Bonjour, je suis infirmière scolaire et confinée. Je travaille à distance. A partir du 11 mai je vais reprendre mon poste en présentiel, comme la plupart d'entre nous . Et comme beaucoup, je me pose des questions sur les conditions de cette reprise : hygiène, masques, les repas, gestes barrière...le sujet est peut-être déjà traité mais je ne le trouve pas.
Re: Déconfinement
Je crois que tout le monde se pose des questions....
C'est au fur et à mesure des annonces des ministres qu'on en apprend un peu plus à chaque fois mais tout est encore flou.
Les + en 1ere ligne pour l'organisation sont les chefs d'étab car c'est à eux qu'incombe principalement l'organisation de l'étab.
Aux infirmièr(e)s d'échanger avec eux sur les sujets comme la gestion des passages à l'infirmerie, la protection des élèves et des personnels (fourniture de gants, masques, nettoyage des locaux, savon, essuie-mains) prise de t° systématique ou non etc...
Le 11 mai, ce sera la reprise des écoles. Les personnels infirmiers devront-ils être présents dans les étab ? on ne sait pas....
C'est au fur et à mesure des annonces des ministres qu'on en apprend un peu plus à chaque fois mais tout est encore flou.
Les + en 1ere ligne pour l'organisation sont les chefs d'étab car c'est à eux qu'incombe principalement l'organisation de l'étab.
Aux infirmièr(e)s d'échanger avec eux sur les sujets comme la gestion des passages à l'infirmerie, la protection des élèves et des personnels (fourniture de gants, masques, nettoyage des locaux, savon, essuie-mains) prise de t° systématique ou non etc...
Le 11 mai, ce sera la reprise des écoles. Les personnels infirmiers devront-ils être présents dans les étab ? on ne sait pas....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
C'est vrai, mais pas dans ce site apparemment...lulunatik a écrit :Je crois que tout le monde se pose des questions....