je sais rien avoir avec les soins infirmiers
Modérateur : Modérateurs
Alligator a écrit ::choque: c'est troublant
Oui c'est vrai tu semble troubler mais seul la guerison te delivrera car comme le disait un grand philosophe du cocase : Krystinen rouly kispa nein phouly...
Myasas : vieille histoire...
c'est quoi ce délire ?
t'es un gourou ? ou quoi[/quote]
Dernière modification par M@rgot le 27 mai 2005 20:24, modifié 1 fois.
trop sympa la façon dont vous répondez à samir. On est dans une libre tribune nan? si ce genre de messages vous soulent: passez votre chemin, personne vous oblige à répondre. J'ai crû comprendre dans d'autres messages de samir qu'il était en belgique: ça se passe peut être comme ça la bas...après tout on sait que dalle donc attendons de voir sa réponse avant de pester.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
mateo a écrit :trop sympa la façon dont vous répondez à samir. On est dans une libre tribune nan? si ce genre de messages vous soulent: passez votre chemin, personne vous oblige à répondre. J'ai crû comprendre dans d'autres messages de samir qu'il était en belgique: ça se passe peut être comme ça la bas...après tout on sait que dalle donc attendons de voir sa réponse avant de pester.
kestata !
- daria
- Forcené
Alors je ss en belgqiue et jamais on m'as poser des questions de ce genre en plus y'as pas de concours en belgique alors cela n'as rien a voir avec l'oral
C'est juste qu'il arrive pas a faire ses devoirs le p'tit gars c'est tout
Pfff c'est peut etre vraiment un boulet qui sait
++
Daria
C'est juste qu'il arrive pas a faire ses devoirs le p'tit gars c'est tout
++
Daria
Diplômé Belge promo 2006
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
daria a écrit :C'est juste qu'il arrive pas a faire ses devoirs le p'tit gars c'est tout
++
Daria
c'est bien que nous avions cru comprendre, mais il aurait mieux fait d'annoncer la couleur dès le départ plutôt que de nous prendre pour des cons

d'ailleurs il a complètement disparu
il pourrait au moins nous dire au revoir, le malfrat, ah si je l'attrappe, chenapan

- Mily
- VIP
Argrath le Troll a écrit :encore un topic qui vaut son pesant de cacahouètes
C'est clair

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!