Garde d'enfants personnel soignant

Modérateur : Modérateurs

Jugabence

Garde d'enfants personnel soignant

Message par Jugabence »

Bonjour, je souhaiterais avoir vos retours sur les aides ou les modalités d'accueil mis à votre disposition pour faire garder vos enfants? Difficultés? Conditions?
Depuis le début du confinement, je me heurte à des difficultés pour faire garder mes 2 enfants, il faut que je bataille, que je trouve des textes de lois, j'ai l'impression que je suis la seule à avoir entendu parler des modalités d'accueil d'urgence pour nos enfants, c'est vraiment l'enfer! Je vous remercie pour vos témoignages.
cosmos
Accro
Accro

Re: Garde d'enfants personnel soignant

Message par cosmos »

Peut-être voir avec les IFSI.
Ma fille ESI a gardé des enfants de personnel soignant tout le mois d'avril.
caqui13
VIP
VIP

Re: Garde d'enfants personnel soignant

Message par caqui13 »

Jugabence a écrit :Bonjour, je souhaiterais avoir vos retours sur les aides ou les modalités d'accueil mis à votre disposition pour faire garder vos enfants? Difficultés? Conditions?
Depuis le début du confinement, je me heurte à des difficultés pour faire garder mes 2 enfants, il faut que je bataille, que je trouve des textes de lois, j'ai l'impression que je suis la seule à avoir entendu parler des modalités d'accueil d'urgence pour nos enfants, c'est vraiment l'enfer! Je vous remercie pour vos témoignages.
Marseille : 0 probleme , crèches ouvertes meme le we , écoles et collège ouverts , pour les mercredi et vacance scolaire ( Pâques ) : centres aerés gratuits .
Répondre