Des infirmiers marseillais dans le coin ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Des infirmiers marseillais dans le coin ?
Merci caqui13 de ta réponse
Je comprend pour l'engagement à passé le concours je trouve que c'est normal vue l'actualité ...
Comment font les gens qui viennent bosser en voiture si y a pas de place?
Je comprend pour l'engagement à passé le concours je trouve que c'est normal vue l'actualité ...
A 6 hrs du matin il y a des places , mais si tu es d am pas de place , en 8/16 pas de place , les gents habitent souvent le coin donc viennent en bus , ou se garent dans les environs .(rue)Babouna a écrit :Merci caqui13 de ta réponse
Bonjour à tous 
Je travaille à l'hôpital St Joseph mais je souhaiterai effectuer qq vacations ponctuelles (2 à 3 jours ou nuits dans le mois) à l'ap-hm. Savez vous comment je dois procéder ? Faut il postuler directement à la rue brochier même s'il s'agit de vacations ? Je vous remercie de vos réponses

Je travaille à l'hôpital St Joseph mais je souhaiterai effectuer qq vacations ponctuelles (2 à 3 jours ou nuits dans le mois) à l'ap-hm. Savez vous comment je dois procéder ? Faut il postuler directement à la rue brochier même s'il s'agit de vacations ? Je vous remercie de vos réponses
Pas possible .Fanel a écrit :Bonjour à tous
Ils ne prennent pas de vacataires ? Ni même à travers l'intérim ? Tant pis mercii pour ta réponse 
Des intérimaires tres rare , vacataires : jamais , plutôt HS .Fanel a écrit :Ils ne prennent pas de vacataires ? Ni même à travers l'intérim ? Tant pis mercii pour ta réponse
- L0ngimanus
- Insatiable
Je suis aussi sur marseille sans "l'assent" ni les clichés!
J'ai travaillé à la timone et nord en particulier en pédiatrie si tu as des questions, n'hésite pas!
Pour le parking tu as de la place le matin et le w end...en 12heures çà dépend à quelle heure tu commence!!!
J'ai travaillé à la timone et nord en particulier en pédiatrie si tu as des questions, n'hésite pas!
Pour le parking tu as de la place le matin et le w end...en 12heures çà dépend à quelle heure tu commence!!!