concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Ptite Leeloo
- Forcené
- titiane888
- Régulier
- titifilosofecelimene
- Insatiable
en ce qui me concerne, je vais trrrrrrrrrrrrrès bien, sauf qu'après le stress durant l'attente des résultats écrits, maintenant j'attend Juillet pour les résultats du bac ET de l'oral....
lol mais c'est quan même soulageant d'avoir passé le premier cap !!

lol mais c'est quan même soulageant d'avoir passé le premier cap !!

Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
reussite
oui on va très bien meme si le stress est la pour l'attente des resulats du bac et des oraux et aussi pour le dernier oral a passer
IDE intérimaire
msn
petit coup de gueule:
je voudrais juste dire aux participants de ces revisions que l'objectif est de donner un sujet, de le preparer pendant 10 min puis faire notre exposé mais pas parler entre nous surtout quand on donne les corrections L'ECOUTE EST UNE QUALITE PRINCIPALE POUR ETRE IDE donc respectez !!!
je voudrais juste dire aux participants de ces revisions que l'objectif est de donner un sujet, de le preparer pendant 10 min puis faire notre exposé mais pas parler entre nous surtout quand on donne les corrections L'ECOUTE EST UNE QUALITE PRINCIPALE POUR ETRE IDE donc respectez !!!
IDE intérimaire
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
moi j'peux vous filer un coup de main si vous voulez des conseils sur les études.. par contre, je suis en stage jusqu'a 20h donc pas avant 21h pour la connection..
msn : le_loft_recommence@hotmail.com
msn : le_loft_recommence@hotmail.com
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
Je dirai pour ma part, que je vais super bien, mais comme on a toujours un truc à redire quand on va bien, je dirais que je suis super stressé pour l'attente des résultats finaux, ça m'angoisse à un point, c'est horrible!!!
Mais bon, il fut garder notre courage et nos forces pour plus tard, bonne chance à tous

Mais bon, il fut garder notre courage et nos forces pour plus tard, bonne chance à tous

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Cherche lien
Bonjours à tous,
Voilà j'ai vu à un moment qu'une personne avait donné un lien très utile en ce qui concerne l'actualité sur yahoo!!
Or même en fesant la fonction rechercher je ne trouve plus ce lien, alors si cette personne lis mon message, cela m 'arrangerais vraiment qu'elle me redonne ce lien que je rangerai très soigneusement!!
Merci d'avance
Voilà j'ai vu à un moment qu'une personne avait donné un lien très utile en ce qui concerne l'actualité sur yahoo!!
Or même en fesant la fonction rechercher je ne trouve plus ce lien, alors si cette personne lis mon message, cela m 'arrangerais vraiment qu'elle me redonne ce lien que je rangerai très soigneusement!!
Merci d'avance

Vouloir c'est pouvoir
ça va très très très très bien mais très stressée par le dernier oral à passer et c'est celui que je veux absolument. Mais très contente d'avoir réussie l'écrit et maintenant je vais tout mettre de mon côté pour réussir l'oral et nous allons tous réussir.
bisous et gardons notre courage et soyons positifs
bisous et gardons notre courage et soyons positifs
babylou27
- Cati
- Insatiable
C'est au sujet de l'actualité?! Je ne connais pas cette adresse... En ravanche, si tu veux quelque chose de rapide à lire (désolé pour les références.....
) il y a le site de 20minutes ou alors celui de libération quiest très bien fait!
Je ne sais pas si ça te servira ou même si ça t'intéresse, mais en tout cas je les trouve intéressants.
Voili voilou

Je ne sais pas si ça te servira ou même si ça t'intéresse, mais en tout cas je les trouve intéressants.
Voili voilou
Promo 2007-2010 Diaconnesses...