concours 2020
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- leonore7986
- Habitué
Re: concours 2020
Bravo LN44! Recalée de mon côté mais sans surprise je ne l'avais pas assez bien préparé...c'etait mon premier essai. Tu l'avais déjà tenté auparavant ? Plus qu'à bosser pour l'an prochain!
J en ai passé 2Idepsyy a écrit :Peut être parce que l'on est beaucoup à le passer du coup ça prend peut être plus de temps j'en sais rien

Félicitations !!
Ah d'accord ben plus qu'à attendre encore..
Bon ben nous aussi c le 17 alors...
Irislea tu l'avais déjà passé l'année dernière ?
Moi aussi c un premier essais mais je pense retenter l'année prochaine
Bon ben nous aussi c le 17 alors...
Irislea tu l'avais déjà passé l'année dernière ?
Moi aussi c un premier essais mais je pense retenter l'année prochaine
Non je m etais inscrite mais j ai déménagé en cours de route donc c est mon vrai premier essai. Par contre j etais contractuelle alors j y crois ! 

Oui je suis quasi sur que tu l'auras irislea
Vu ce que tu as mis...
Plus que quelques jours à patienter...
Vu ce que tu as mis...
Je suis 7ème sur liste complémentaire...(l’académie de Nantes)
A priori l’an passé, ils ont pris personne sur liste complémentaire....
A priori l’an passé, ils ont pris personne sur liste complémentaire....
Dernière modification par coraelle le 08 juil. 2020 21:19, modifié 1 fois.
Coraelle ne tkt pas on ne sait jamais il suffit que les postes ne soit pas pris par les admis et ton tour viendra peut être..
On y croit !!!!
On y croit !!!!
Par contre j'ai une question..
Les personnes sur listes complémentaires sont toutes celles qui ont eu plus de 8/20???
Les personnes sur listes complémentaires sont toutes celles qui ont eu plus de 8/20???
C est gentil merci. Mais bon j attends de voirIdepsyy a écrit :Oui je suis quasi sur que tu l'auras irislea
Vu ce que tu as mis...

MerciIdepsyy a écrit :Coraelle ne tkt pas on ne sait jamais il suffit que les postes ne soit pas pris par les admis et ton tour viendra peut être..
On y croit !!!!

Pour les admises, vous allez savoir quand vos affectations proposées, vous avez une idée ?
Sinon j’ai une collègue dont le mari est infirmier scolaire et qui me dit que cette année le bénéfice du concours est gardé pour 2 ans...
Quelqu’un a entendu parlé de ça ?
Dernière modification par coraelle le 08 juil. 2020 22:25, modifié 1 fois.
L'année prochaine sera la bonneJess74800 a écrit :Négatif pour moi aussipour l'académie de Grenoble
J'aimerais savoir où je me situe dans le classement et connaître mes notes, savez vous comment faire?

Ta note est en ligne sur ton compte cyclade. L'admissibilité est à 12,75 cette année.
Bonjour, je suis admissible sur liste complémentaire dans l'académie de Grenoble. Je suis 1ere sur la liste, pensez vous que j'ai une chance d'avoir un poste ?
J'ai eu 15,75, il fallait 16 pour être admise, il y a 12 postes.
C'était ma première tentative. J'avoue que les 2 sujets proposés m'ont bien aidée, c'est ce que j'avais révisé la veille...leonore7986 a écrit :Bravo LN44! Recalée de mon côté mais sans surprise je ne l'avais pas assez bien préparé...c'etait mon premier essai. Tu l'avais déjà tenté auparavant ? Plus qu'à bosser pour l'an prochain!
Courage pour la prochaine session !
J'imagine que c'est faisable... il suffit d'une personne sur les 12 qui refuse, donc pourquoi pas ?...eskaline a écrit :Bonjour, je suis admissible sur liste complémentaire dans l'académie de Grenoble. Je suis 1ere sur la liste, pensez vous que j'ai une chance d'avoir un poste ?
Après il faut se dire que le 12ème poste, qui n'aura donc pas été choisi par les autres candidats, ne sera pas forcément le meilleur... tout dépend de ce que tu espères et de ce qui est important pour toi (internat ou pas, zone géographique éloignée ou pas, quartier plus ou moins difficile...)...
Si tu peux prendre un poste, quel qu'il soit, pendant 1 ou 2 ans le temps de pouvoir demander un mouvement académique, c'est bien.
Si tu as un boulot qui te plaît quand même actuellement et que tu repasses le concours l'année prochaine, c'est bien aussi...
Par contre j'ai une petite question.
Comment as-tu vu ta note ? Dans ton espace candidat sur cyclades ? À quel endroit ?
Les résultats de mon académie sont disponibles en ligne depuis ce soir mais je n'ai rien trouvé concernant ma note perso dans mon espace candidat pour le moment.
bravo à toi LN44 et merci pour les infos. J'ai bien conscience que si j'ai un poste ce sera un poste que quelqu'un aura refusé. Je veux bien un poste en zone sensible ou un internat , après si c'est très loin de chez moi...je ne sais pas car j'ai deux enfants. J'habite l'agglo de Grenoble donc la plus grosse ville de l'académie...là où il y a le plus de postes...on verra. Il y a quand même une liste complémentaire de 15 personnes., donc je me dis qu'il doit y avoir chaque année pas mal de refus.
Mes notes et le résultat, je les ai eu sur Cyclade dans mes documents.
Comment ça se passe pour toi maintenant, tu as le choix du poste ?
Mes notes et le résultat, je les ai eu sur Cyclade dans mes documents.
Comment ça se passe pour toi maintenant, tu as le choix du poste ?