Promo pro aide !
Modérateur : Modérateurs
Promo pro aide !
Bonsoir !
Je ne sais pas trop ou poster ce sujet . Voilà aide soignante depuis quelques années maintenant, je suis acceptée en IFSI pour la rentrée de septembre . Une organisation prend en charge mon financement (Anfh) car mon employeur ne peut pas le faire . Il avance les frais et l Anfh les rembourse. Or, j'ai appris que visiblement ma direction veut que je signe un engagement pour leur rendre 3 ans après ma formation. Mais ils ne me financent pas donc je ne comprend pas pourquoi je leur devrait quoi que ce soit. Est ce légale d'ailleurs ?
Merci
Je ne sais pas trop ou poster ce sujet . Voilà aide soignante depuis quelques années maintenant, je suis acceptée en IFSI pour la rentrée de septembre . Une organisation prend en charge mon financement (Anfh) car mon employeur ne peut pas le faire . Il avance les frais et l Anfh les rembourse. Or, j'ai appris que visiblement ma direction veut que je signe un engagement pour leur rendre 3 ans après ma formation. Mais ils ne me financent pas donc je ne comprend pas pourquoi je leur devrait quoi que ce soit. Est ce légale d'ailleurs ?
Merci
Re: Promo pro aide !
l'ANFH vous finance avec l'accord de votre employeur.Vaniilla a écrit :Bonsoir !
Merci
Pas d'accord de l'employeur, pas de financement.
D'où l'obligation de servir.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
Re: Promo pro aide !
Dans le privé, si ce n'est pas signé avant le début de la formation, cela n'a plus de valeur.
Dans le public, je ne sais pas.
Dans le public, je ne sais pas.
Je suis étonnée que les gens avant d'entrer en formation n'en connaisse pas un minimum sur leurs devoirsEst ce légale d'ailleurs ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"