concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Cati
- Insatiable
En fait je n'ai pas mis le lien mais tu peux le taper directement!!!
Le voilà http://fr.news.yahoo.com/
Je crois que tu dois faire un copier/coller, enfin tu vois quoi!!!
J'espère t'avoir aider
Le voilà http://fr.news.yahoo.com/
Je crois que tu dois faire un copier/coller, enfin tu vois quoi!!!
J'espère t'avoir aider
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
msn
aly tu trouves que je fais le gendarme non au contraire je dis ca pour qu'on puisse reviser en toute simplicité
myrtane voici mon adresse azur1987@hotmail.com
myrtane voici mon adresse azur1987@hotmail.com
IDE intérimaire
Salut tout le monde
Moi ca va j'ai dejà passée mon oral à Grenoble et vu que ca c'est bien passé je suis plus sereine (et en meme temps plus angoissée de tombé sur une question piége
)
Sinon je pense que comme tout le monde ici je revise à fond et j'essaye de pas baisser la tete
Je vous souhaite bonne chance à tous
travailler bien

Moi ca va j'ai dejà passée mon oral à Grenoble et vu que ca c'est bien passé je suis plus sereine (et en meme temps plus angoissée de tombé sur une question piége

Sinon je pense que comme tout le monde ici je revise à fond et j'essaye de pas baisser la tete
Je vous souhaite bonne chance à tous

travailler bien

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
- skikinoune
- VIP
J'ai la conscience tranquille et rien à me reprocher concernant mon oral.
2 possibilités: je leur ai plu et j'aurai une bonne note/j'ai tout foiré mais je suis resté entiere et d'accord avec mes positions.
Maintenant, je vais éssayer de reprendre une petite vie normal pendant ce mois de juin
2 possibilités: je leur ai plu et j'aurai une bonne note/j'ai tout foiré mais je suis resté entiere et d'accord avec mes positions.
Maintenant, je vais éssayer de reprendre une petite vie normal pendant ce mois de juin

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Intention de pousser le candidat dans ses retranchements ou
........manque de respect?
Voilà ce que j'essaye de comprendre depuis le 23 mai jour de mon 1er oral
Je m'explique: mon sujet traitait de cette dame qui avait eu un enfant à l'âge de 60 ans; un membre du jury (le directeur de l'IFSI) me demande quelle avait été ma réaction lorsque j'en avais entendu parler;
Je lui réponds que c'était choquant du point de vue de l'éthique et là il me répond (il avait relevé que j'étais née à Alger) mot pour mot:
"ah bon ça vous choque? Pourtant je vais faire une grosse caricature et puis j'ai été marié avec une pied-noire pendant 20 ans mais dans votre culture les femmes font plusieurs enfants tous les ans en laissant à peine un an d'écart entre chaque et ça vous choque?
Sincèrement j'ai été sidérée
pour moi c'est un manque total de respect envers la culture maghrébine; je ne sais pas si c'était pour me pousser dans mes retranchements et même si c'était le cas c'est très pervers....
Je suis ouverte au débat mais tenir ce genre de propos le jour d'un concours sachant que le candidat est sur la sellette n'est pas très professionnel selon moi.
Pourriez-vous me donner votre avis s'il vout plait en tant que cadre, formateur , membre du jury; peut-être que je me fais une montagne de rien et j'attends vos arguments avec impatience.
Je vous remercie de m'avoir prêté attention.
Voilà ce que j'essaye de comprendre depuis le 23 mai jour de mon 1er oral

Je m'explique: mon sujet traitait de cette dame qui avait eu un enfant à l'âge de 60 ans; un membre du jury (le directeur de l'IFSI) me demande quelle avait été ma réaction lorsque j'en avais entendu parler;
Je lui réponds que c'était choquant du point de vue de l'éthique et là il me répond (il avait relevé que j'étais née à Alger) mot pour mot:
"ah bon ça vous choque? Pourtant je vais faire une grosse caricature et puis j'ai été marié avec une pied-noire pendant 20 ans mais dans votre culture les femmes font plusieurs enfants tous les ans en laissant à peine un an d'écart entre chaque et ça vous choque?
Sincèrement j'ai été sidérée

Je suis ouverte au débat mais tenir ce genre de propos le jour d'un concours sachant que le candidat est sur la sellette n'est pas très professionnel selon moi.
Pourriez-vous me donner votre avis s'il vout plait en tant que cadre, formateur , membre du jury; peut-être que je me fais une montagne de rien et j'attends vos arguments avec impatience.
Je vous remercie de m'avoir prêté attention.
Il se peut qu'il ait cherché à te provoquer (ce qui arrive ensuite dans notre profession) pour tester ta capacité à te maitriser et à te contrôler dans ta réponse.
mais il est vrai qu'il y est allé un peu fort.
As tu discuter avec des collègues qui ont passé l'oral avec ce jury ?
...au fait que lui as tu répondu et comment ?
mais il est vrai qu'il y est allé un peu fort.
As tu discuter avec des collègues qui ont passé l'oral avec ce jury ?
...au fait que lui as tu répondu et comment ?