Le Nouveau Premier Ministre : Votre pronostic
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
Kinou34 a écrit :C'est De Villepin !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui ? B'en, ça f'ra un peu de changement, pas forcément au niveau de la politique mais au moins on verra plus la tête de Raffarin, pauv'e vieux, on lui a sucé toute son énergie, il est temps qu'il se repose le brave homme...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- ematitou
- Accro
De Villepin, c'est inadmissible !! Certes c'est un homme très intelligent, mais il n'a jamais été élu, il n'a jamais eu le courage de se présenter devant les électeurs, et Jacques Chirac nous l'impose, je suis écoeurée. De plus c'est un chiraquien, donc aucun changement en vue.
Sarkozy reviendrait à l'Intérieur (ça je suis contente !!), et garde la présidence de l'UMP? alors pourquoi Chirac l'a viré en Novembre pour incompatiblité de cumul de fonctions ??? Vraiment je ne comprends plus ce Président de la République pour qui j'ai fait campagne en 2002, je suis déçue.
Il n'y a plus aucune cohérence à la tête de l'Etat !
Sarkozy reviendrait à l'Intérieur (ça je suis contente !!), et garde la présidence de l'UMP? alors pourquoi Chirac l'a viré en Novembre pour incompatiblité de cumul de fonctions ??? Vraiment je ne comprends plus ce Président de la République pour qui j'ai fait campagne en 2002, je suis déçue.
Il n'y a plus aucune cohérence à la tête de l'Etat !
3ème année : petite pause bébé
me voilà dans le bon topic ... lol
je disais donc : misspurple tu m'as mentis, c'est pas Johnny le 1er ministre ... on aura jamais de " Ah que coucou les concitoyens"

je disais donc : misspurple tu m'as mentis, c'est pas Johnny le 1er ministre ... on aura jamais de " Ah que coucou les concitoyens"

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- MissPurple
- Star VIP
eh non...et ils ont choisi le seul énarque parmis les prétendants
Un chiraquien de plus...je crois que Chichi doit être un peu maso ou kamikaze c'est normal il aime ce qui est nippon (ni mauvais
ok c'est nul c'est sorti tout seul)
Qui c'est qui va se ramasser aux prochaines élections présidentielles, hein? c'est qui qui? C'est Chichi!!!
ps très joli avatar Colomba

Qui c'est qui va se ramasser aux prochaines élections présidentielles, hein? c'est qui qui? C'est Chichi!!!

ps très joli avatar Colomba

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
hé bien fait, a la tombée de la nuit, le ciel devient orangé et rosé, c'est principalement pour cela qu'on les apelle les "iles sanguinaires"
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Hash
- Accro
j'avais raison aussi, y'a auelaues mois il avait descndu Raffarin... ca sentait l'opportunisme à donf...
Et sarko revient???
enfin, bon cette fois il pourra vraiment s'occuper des prostituées puisau'il n'a plus de femmes (oh c'est petit ca
)
Et sarko revient???

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse