Y a-t-il des EHPAD où l'on a le temps pour les résidents ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Régulier
Re: Y a-t-il des EHPAD où l'on a le temps pour les résidents ?
Tu auras certainement d'autres occasions, bon courage à toi !
IDE en Ehpad hier, en SSR de nuit aujourd'hui, mais demain ? 

Merci pour vos retours,
globalement j'ai bien peur que les conditions de travail de l'infirmière dans les EHPAD restent tendues, avec malheureusement un manque de temps qui ne nous permet pas de prendre soins dans la bienveillance et le respect du rythme de la personne âgée
Bonne journée
globalement j'ai bien peur que les conditions de travail de l'infirmière dans les EHPAD restent tendues, avec malheureusement un manque de temps qui ne nous permet pas de prendre soins dans la bienveillance et le respect du rythme de la personne âgée

Bonne journée

Je remonte ce post juste pour vous dire que mon ancienne directrice m'a rappelée pour un poste, j'ai (re)signé un CDI ce mois-ci (elle me libère des jours pour continuer du libéral à coté). Les conditions sont toujours bonnes malgré le contexte un peu merdique du covid. ça reste des conditions de travail très très agréables
Comme quoi, toujours quitter un employeur en bons termes, on sait pas de quoi sera fait le lendemain 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
pas trouvé. A part une petite structure de 20 lits qui a fermé évidemment... du coup ras le bol du travail à la chaine en ehpad je suis passée en FAM/FV pour faire du travail... à la chiane mais au moins au niveau confort des résidents y a plus de personnel pour les soins de base (AMP/ Educs/ AS). niveau infirmier on court pratiquement autant qu'en ehpad...