Kétamix a écrit :On part donc d'une image magnifique pour la rapporter à un bain de sang.... Monde pourrit.
peuple cruel
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
J'avais bien aimé son discours à l'onu contre la guerre en Irak, même si ce n'est pas lui qui l'avait écrit. Mais c'était pas mal, il faut bien le reconnaitre. Peut être nous suprendra t'il, on peut toujours l'espérer ? L'espoir fait vivre...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
C'est vrai qu'il faut lui reconnaitre le courage d'avoir tenu tete aux ricains !! Va en falloir du courage pour traverser les ricanements à l'ONU !!!
Il va en ch... Dominique.
Kinou34 a écrit :C'est vrai qu'il faut lui reconnaitre le courage d'avoir tenu tete aux ricains !! Va en falloir du courage pour traverser les ricanements à l'ONU !!! Il va en ch... Dominique.
Pi ça peut pas être pire que Raffarin ou Sarko (désolé Ematitou )
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]