Tenues infirmières... Qu'en pensez-vous ? MSI

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Tenues infirmières... Qu'en pensez-vous ? MSI

Message par execho »

Ah!Donc,ce n'est pas L.A.qui se fait un répertoire de jeunes étudiantes,c'est un message caché au jeune commercial qui veut vendre en message caché des statues auto collantes en pâte à sel du professeur Raoult.C'est simple,fallait le dire.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

execho a écrit :Ah!Donc,ce n'est pas L.A.qui se fait un répertoire de jeunes étudiantes,c'est un message caché au jeune commercial qui veut vendre en message caché des statues auto collantes en pâte à sel du professeur Raoult.C'est simple,fallait le dire.
Il faut se méfier des complots, en toutes circonstances :lol:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

la grande classe !!
par MariePaysdelaLoire » Lundi 30 Nov 2020 18:06

Bonsoir. Pouvez vous supprimer mon compte ? Merci
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Oh la vache :| Tout ça parce qu'on a pas eu satisfaction au drive du questionnaire et qu'on a eu l'impression que quelqu'un n'a pas été sympa en nous demandant de nous présenter?

execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

c'est vrai ça,juste on a demandé le nom,remarqué des néologismes infâmes et demandé qui a validé ce questionnaire burlesque,en faisant à peine une remarque sur le relationnel et la pratique .Si les blouses écossaises ne se vendent pas,il faudra pas s'étonner.!
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Son premier message c’est pour demander à ce qu’on réponde à un questionnaire.

Elle n’a jamais participé au forum avant.

Son deuxième message c’est pour envoyer chier L.A. qui a eu l’outrecuidance de lui poser quelques questions et de lui faire des propositions pour améliorer son questionnaire.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
H??matose
Forcené
Forcené

Message par H??matose »

A mes yeux le souci n'est même pas dans le fait qu'elle n'ait jamais participé : on a le droit de découvrir le forum à l'occasion de la production de son tefe et n'avoir jamais trouvé l'occasion d'y participer. Et ne pas souhaiter y participer davantage. Après tout, pourquoi pas. Chacun s'investit comme il le désire à mon sens.

Ce qui me dérange pour ma part c'est que le questionnaire est balancé de manière très "brute" sans se présenter (sans forcément rompre l'anonymat bien entendu), sans expliquer le cheminement, etc. Comme si passer par ce forum était une manière de faciliter le travail pour éviter d'avoir à réaliser des entretiens...
AS DE 2017
IDE 2020
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Re:c'est Marie,des Pays de la loire en troisième année d'IFSI.Qui dit bonjour et merci.Qui ne se laisse pas impressionner par L.A.Voili voilà .
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

en fait je me demande ce qui vous passe par la tête Leopold pour demander l'identité sur un forum.Vous pensez que en fait ce n'est pas un étudiant.Et quelle idée cet interrogatoire sur tout le TFE?bref,je m'énerve pour rien.faites comme vous voulez,quand les gens en ont marre,ils partent,la preuve.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Si elle avait mis son identité, ses coordonnées, le nom de son IFSI.... j'aurais tout supprimé :D

Elle ne m'a pas laissé le temps de répondre en tant que modo qu'elle demandait déjà la suppression de son compte....

Belphéghor
Insatiable
Insatiable

Message par Belphéghor »

Le problème c'est la débilité de son questionnaire, une injure au concept d'enquête.

Démarche bidon, présentation bidon, réaction bidon aux remarques pourtant intéressantes de Léopold.

Elle nous met sur un truc, puis elle se casse.
Infirmière, maman, être humain
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

execho a écrit :la Charte du forum n'oblige pas à dire son nom et son prénom.
N’oblige pas et n’interdit pas. Là, il s’agit d’un questionnaire pour un mémoire de fin d’étude. Su j’ai bien compris, l’idée est de faire une enquête, de présenter des résultats, des statistiques. Un peu comme un article dans une revue. Je n’ai jamais vu une enquête destinée à une étude dont les auteurs n’étaient pas clairement identifiés.

Par ailleurs, on nous pose des questions. En répondant, je dévoile un peu de moi. Eh bien ça m’incite à répondre quand celui qui pose les questions dévoile un peu de lui.
execho a écrit :Ah!Donc,ce n'est pas L.A.qui se fait un répertoire de jeunes étudiantes.
Si c’était le cas, le pseudo me suffirait. Mais j’aurais demandé le zéro-six et les mensurations ;-)
Hématose a écrit :on a le droit de découvrir le forum à l'occasion de la production de son tefe et n'avoir jamais trouvé l'occasion d'y participer. Et ne pas souhaiter y participer davantage. Après tout, pourquoi pas. Chacun s'investit comme il le désire à mon sens...
On a le droit. Mais si tout le monde vient pour récolter et pas pour semer, le forum meurt. Bon nombre d’étudiants semblent découvrir le forum à l’occasion du tfe. Ils/elles sont demandeurs, souvent exigeants, mais combien reviennent pour donner le résultat de leur enquête, nous parler de l’évolution de leur travail ? Un forum, c’est un lieu d’échange.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

execho a écrit :en fait je me demande ce qui vous passe par la tête Leopold pour demander l'identité sur un forum.Vous pensez que en fait ce n'est pas un étudiant.Et quelle idée cet interrogatoire sur tout le TFE?bref,je m'énerve pour rien.faites comme vous voulez,quand les gens en ont marre,ils partent,la preuve.
ben moi , je suis assez d'accord avec léopold.
il ne demande l'identité d'un forumeur, il demande à un étudiant soneur de se présenter. Comme qq'un qui veut t'interroger par téléphone ou vient faire le recensement en sonnant à ta porte.
Je pense aussi que c'est un minium.

Mais visiblement la profession "pensante" et "réflexive" prônée dans les ifsi n'a pas que ça à faire
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Belphéghor
Insatiable
Insatiable

Message par Belphéghor »

Léopold a juste suggéré de se mettre à la place et à la portée de ceux qui allaient donner de leur temps à répondre au questionnaire : je suis Prénom I(nitiale du nom de famille) je viens de Bled, et voici QuestionnaireQuiRessembleAQuelqueChose.

L'initiale suffit, enfin c'est un tout, on est d'accord je pense non ?
Infirmière, maman, être humain
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Ceci étant , moi j'avais répondu à son Qr, je n'ai eu aucun retour ...
Répondre