Financement conseil regional

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

verostef
Fidèle
Fidèle

Re: Financement conseil regional

Message par verostef »

execho a écrit :peut être que si vous leur avez tel.à une époque en leur donnant votre nom au sujet d'une rupture conventionnelle,ils trouvent votre licenciement pas net.Pour marquer le coup,ils vous font attendre?
cest tout a fait ca jai demander info par mail en donnantpour moi ils donnient des coseils
Bobuno

Message par Bobuno »

verostef a écrit :et bien anais, donnes leur tes justificatifs et hop hop a l'ifsi des lundi! tu rentres a quel ifsi moi chateaudun
Est ce que ta situation s'est arrangee ? Je suis dans le meme cas. Comment peuvent ils savoir, a moins de leur preciser, pour quel motif on a quitte nos emplois précédents ? Ce sont des informations confidentielles. A partir du moment ou l'on n'a pu ouvrir nos droits au chomage a l'entrée en formation, ca devrait passer non ?
cylou81
Régulier
Régulier

Message par cylou81 »

Bonjour,
Je vous expose ma situation j'habite en région Occitanie et je suis pour l'instant salarié en CDI depuis 10 ans, malheureusement ils ne me financent pas la formation d'ide et je vais être obligée de partir par contre la région m'a dit qu'ils finançaient la formation aux demandeurs d'emploi mais faut il être licencié ou peut on faire une rupture conventionnelle ou un démission avec mon employeur pr bénéficier de la prise en charge des 22 000 euros que coute la formation ???
Tout est un peu flou pour moi...... :?
Merci par avance de votre réponse :)
AS depuis 2010
Rentrée 2021 / 2024 :D
Répondre