Trombinoscope
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
gagane29 a écrit :Hash a écrit :attention, on va déclancher la guerre des sexes!
ben l'avantage de la guerre c'est qu'ensuite y'a la phase de réconciliation

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
http://img154.echo.cx/img154/6277/ninis ... 6ug.th.jpg
après tant de réclamations et après avoir failli mettre gaelle en dépression car elle savait pas à quoi je ressemblais (la chose est remédié depuis hier! hein gaelle?
), je mets enfin ma photo
bon j'espère que sa va marcher
car moi et le net ça fais 2
donc si sa marche pas, c'est que c'était le destin
donc je tiens à dire que la photo est pas récente (enfin elle date de décembre
) et que depuis je suis plus comme sa
j'ai le haut bleu

après tant de réclamations et après avoir failli mettre gaelle en dépression car elle savait pas à quoi je ressemblais (la chose est remédié depuis hier! hein gaelle?

bon j'espère que sa va marcher

donc si sa marche pas, c'est que c'était le destin

donc je tiens à dire que la photo est pas récente (enfin elle date de décembre

j'ai le haut bleu

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- DIPSY
- VIP
je ne voudrais an aucun cas, casser notre belle attente, et du coup un mythe, mais je ne vois rien......ou si peu, et de plus, laquelle de ses trois filles, tu es
en fait, tu le fais exprés.......comme ça, tout le monde va râler

en fait, tu le fais exprés.......comme ça, tout le monde va râler

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- daphnée
- Star VIP
on est 4 dessus
il y en a une qui est allongée sur les 3 autres
ba à l'origine il est vrai que la photo est sombre mais on voit bien : gaelle et vivi pourront le dire puisqu'elles l'ont vu
il faudra atendre celle que je comptais mettre ce week ou alors un expert va devoir m'aider pour qu'on puisse voir la photo 

ba à l'origine il est vrai que la photo est sombre mais on voit bien : gaelle et vivi pourront le dire puisqu'elles l'ont vu