Concours Tulle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
qui a passé le concours a tulle
il y a t il quelqu un qui a passé le concours de tulle le 11 mai ou qui habite dans les alentours et qui pourrait aller voir si je suis admise ou pas.
Les resultats sont le 3juin et j ai pas envie d attendre la lettre car l angoisse commence a monter.
Les resultats sont le 3juin et j ai pas envie d attendre la lettre car l angoisse commence a monter.
tulle
salut,
Je n'ai pas passé mon concours à tulle mais à brive et les résultats tombent également le 3 juin mais il y a un site pour brive renseigne toi sur tulle si-non je veux bien aller voir pour toi tu me donnes tes coordonnées et pas de problèmes.
bien à toi
Je n'ai pas passé mon concours à tulle mais à brive et les résultats tombent également le 3 juin mais il y a un site pour brive renseigne toi sur tulle si-non je veux bien aller voir pour toi tu me donnes tes coordonnées et pas de problèmes.
bien à toi
je sais pas si il ont un site c est tellement petit tulle et on etait pas nombreux
je les appelle demain apres midi sinon si c est pas possible de voir sur le net ca serait cool si tu pouvais aller voir si ca ne te fait pas trop de deplacement.
Je te tiens au courant demain apres midi ou dans la soiree

je les appelle demain apres midi sinon si c est pas possible de voir sur le net ca serait cool si tu pouvais aller voir si ca ne te fait pas trop de deplacement.
Je te tiens au courant demain apres midi ou dans la soiree

il n y a pas de site sur le net pour tulle mais pour brive j ai vu que oui
J ai telephoné et on ma dit que l année dernière ils étaient autorisé a
donner les résultats pour les gens qui habitaient loin donc je peux telephoné vendredi apres midi si ca na pas changer
donc c est pas la peine de te deplacer merci quand meme
J ai telephoné et on ma dit que l année dernière ils étaient autorisé a
donner les résultats pour les gens qui habitaient loin donc je peux telephoné vendredi apres midi si ca na pas changer
donc c est pas la peine de te deplacer merci quand meme

tulle
ok,miss
Si malgrés tout ça ne fonctionne pas tu me pass un mail et j'irai voir mais pas avant lundi car je pars me détendre à paris ce weeck end oral mardi oblige. As tu passé d'autre concours que celui de tulle? et es tu admissible? ce matin j'ai accompagné une amie à son oral d'aide soignant et je dois avouer que j'étais inquiète pour elle j'ai trouvé que le temps passe plus vite quand on est dedans que dehors. Enfin j'espere qu'il en sera de meme pour nous.
si tu veux continuer a communiquer pas de problème envoie moi un message privé
a bientot peut etre
bien à toi
Si malgrés tout ça ne fonctionne pas tu me pass un mail et j'irai voir mais pas avant lundi car je pars me détendre à paris ce weeck end oral mardi oblige. As tu passé d'autre concours que celui de tulle? et es tu admissible? ce matin j'ai accompagné une amie à son oral d'aide soignant et je dois avouer que j'étais inquiète pour elle j'ai trouvé que le temps passe plus vite quand on est dedans que dehors. Enfin j'espere qu'il en sera de meme pour nous.
si tu veux continuer a communiquer pas de problème envoie moi un message privé
a bientot peut etre
bien à toi
qui se désiste à Tulle
Pour me faire un autre d'idée comme je suis sur liste complémentaire (rang 16) à Tulle j'aurais voulu savoir qui avait décidé de ne pas y aller?????????
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
Miss31 tu es au moins la dixième personne à me dire cela merci cela me réconforte. Donc ESI je serais et IDE performant merci
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
Re: qui se désiste à Tulle
Quant à moi, j'ai eu 9/20 à l'oral, une façon élégante de m'éliminer en douceur... Je ne peux donc plus rien pour toi lol ; j'ai déjà tout donné !

fabio a écrit :Pour me faire un autre d'idée comme je suis sur liste complémentaire (rang 16) à Tulle j'aurais voulu savoir qui avait décidé de ne pas y aller?????????
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Concours Tulle
Salut à tous !
Est-ce que quelqu'un va voir les résultats à Tulle
[Titre modifié => Juju5544]

Est-ce que quelqu'un va voir les résultats à Tulle

[Titre modifié => Juju5544]
-
-
- Habitué
Coucou tout le monde!!!! je suis admise à TULLE!! Je voulais juste vous dire à ceux qui sont sur liste complémentaire que je laisse ma place pour aller à PERPIGNAN!!
Bonnes vacances et Bonne rentrée à toutes et tous!
Bonnes vacances et Bonne rentrée à toutes et tous!
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire!
Future ESI 2008/2011 à Perpignan!!!!!
C'est les Vacances!!
Future ESI 2008/2011 à Perpignan!!!!!
C'est les Vacances!!